LE SOURIRE BARCELONAIS

titre2

Barcelone n’est pas ma ville préférée. Pas de coup de coeur foudroyant pour ce lieu donc, mais elle avait ses petits lieux, ces endroits sympathiques que j’ai bien aimé. Comme son parc, le park Guëll, que j’ai vraiment adoré. La partie gratuite plus que celle payante d’ailleurs. C’est là où les photos qui vont suivre ont été prise. Bien que cette ville ne soit pas un coup de cœur elle a un petit truc, cette chose qui te donne envie de sourire. Je ne sais pas si c’était le soleil, l’air des vacances, le sentiments que les journées était sans fin.. Je ne sais à quoi cela était du, mais définitivement Barcelone donne envie de sourire.

Oh et si vous vous souvenez bien, dans le dernier look je vous disais que j’avais coupé mes cheveux.. Voila donc le résultat !

1

A travers un sourire on voyage.

234567910111213141516171819

Haut: H&M / Jupe: Monki / Sandales: Clarks * / Collier: NéeJolie */ Sac: H&M / Lunettes: My Little Box

Plein de bisous en esperant que votre sourire est de sortie en cette jolie journée.♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

18 Comments

  1. J’adore aller à Barcelone. Je trouve qu’on s’y sent forcément bien, et tu peux autant y aller pour profiter à fond que pour te reposer ^_^
    Cette tenue est d’ailleurs parfaite pour arpenter les rues de Barcelone 😀

    • J’ai un peu de mal avec cette ville. Mais c’est vrai qu’on peut profiter à fond ou se reposer c’est au choix !
      Haha merci beaucoup !

  2. Tu es trop belle!!! J’adore ta tenue.
    Je ne suis jamais allée à Barcelone, en fait je ne suis pas trop attirée par ce qui se trouve dans le sud. Mais qu’est-ce qui a fait que tu n’as pas eu de coup de coeur ??
    Des bisous ma jolie ♥

  3. Tu es toute jolie sur ces photos ! C’est vrai que parfois lors de nos voyages on a du mal à accrocher à l’ambiance d’une ville mais le principal c’est que tu es quand même passé de bonnes vacances ! 🙂

    Bisous

    • Oui mes vacances étaient géniales ! C’est pas vraiment l’ambiance qui m’a déplu mais plutôt la ville en elle même.
      Merci !!

  4. Oh c’est cool de te revoir par içi! Si Barcelone t’as donné envie de sourire, c’est toi qui nous donne envie de sourire sur ces photos. Des bisous!

Laisser un commentaire