VLOG BARCELONAIS

DCIM100GOPROGOPR0849.

ME REVOILA. Je ne suis pas morte, et non je n’abandonne pas le blog. Oui 3 semaines sans articles ça a été.. un peu long. (Oui parce que j’avais publié un vlog du début de mes vacances mais.. il a disparu. Donc c’est comme si je n’avais rien posté depuis 1 mois, mais en fait non. Désolée pour cet incident d’ailleurs..) Je n’avais jamais été absente aussi longtemps en 2 ans.. J’avoue j’avais besoin de vacances ! (Pour être au courant de ce genre d’info, je vous conseille de liker la page facebook du blog ici ♥) mais ça y est je reprend mon petit bébé en main, et je ne vous lâche plus avant un bon moment, c’est promis. Des tas de choses chouettes arrivent et vous allez être assailli d’articles sur toutes sortes de sujets. J’espère que cela vous plaira. J’ai tellement de choses à vous dire..

Pour débuter cette rentrée comme il faut, on commence par une semaine voyage. Et oui, ici à la rentrée on s’évade.. Pas de meilleur moyens pour commencer l’année non? Comme pour chaque voyage fait cette année, ce dernier voyage a une semaine entière consacré à lui, ainsi 3 articles seront posté autour de celui ci. Et c’est parti avec le tout premier !

Donc me voila de retour, mais de retour d’où me direz vous?.. De.. Barcelone (Oui bon je suis au courant de l’effet de suspens raté, j’avais tout dit dans le titre..). Cette année comme vous le savez peut être j’ai eu 18 ans. Et je vous disais à ce moment là ô combien ça n’avait aucune importance pour moi, excepté pour une chose.. Les voyages. J’en ai fait 3 gros cette année (pour quelqu’un qui avant cette année 2015 n’est sorti que 3 fois de France un gros voyage se résumé à ça, sortir de France). Le premier était en février, juste après mes 18 ans, avec mon meilleur ami nous nous étions envolé vers Dublin, ensuite en avril je suis partie avec ma mère pour la Belgique, du côté Flamand, à Anvers. Et le 3eme est donc celui ci, l’Espagne avec un groupe de copines, c’était un truc qu’on rêvait de faire depuis le collège, et dès la première année où on a pu le faire, on est parti.

Aujourd’hui je vous présente donc nos 2 semaines barcelonaises en vidéo histoire de débuter cette semaine espagnole en douceur.

Je vous dis donc à vendredi pour un article plus détaillé du voyage, accompagné de mes bons plans sur la ville. Et dimanche, on se retrouvera pour un look shooté dans Barcelone.

Un million de bisous, j’espère que votre rentrée s’est bien passé, ou se passera bien si ce n’est pas pour tout de suite !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

2 Comments

Laisser un commentaire