LOUPLY’S MONTH 22

IMG_6619

Me revoilà avec du temps à n’en plus finir, et des vacances à l’odeur de soleil qui font du bien. Du coup à l’image de l’article de mercredi je peux revenir papoter un peu plus longuement sur le blog à d’autres moments qu’à travers les articles looks, qui d’ailleurs n’étaient pas très bavards ces derniers temps non plus. Mais ces temps là sont révolus, et je devrai arriver à tenir le rythme tout au long de l’été, à raison d’1 à 3 articles par semaines, dépendant de mon envie et de mon humeur.

Nous revoilà ainsi donc avec la plus vieille catégorie existant sur ce blog, et jusque là jamais arrêtée.. LE LOUPLY’S MONTH. Pour les petits nouveaux cela retrace simplement ce qu’il s’est passé, et ce que j’ai découvert de chouette au cour du mois précédent. En l’occurrence ici, le mois de juin, nous abordons alors le louply’s month n°22.

LES PHOTOS DU MOIS

Vous pouvez toutes les retrouvez sur mon instagram @louplyblog !
insta 3insta 2insta 1 (2)insta 1

1. Les 18 ans de ma meilleure amie ! Moment important du mois évidemment ! Qui plus est je lui avais fait la surprise de venir (oui, j’ai réussi à lui faire croire que je ne serais pas là à son anniversaire quand même !). Enfin, c’était génial, et j’espère qu’elle a aimé son anniversaire autant que j’ai aimé le fêter une nouvelle année avec elle !

2. Les révisions bien sur ! Hé oui le mois de juin c’était le bac, youpi. Bon pour ceux qui sont à coté de la plaque, je l’ai ! Ça y’est les gars, je suis libéréééééé. D’ailleurs j’en parlais dans mon derniers looks (ici), de cette nouvelle vie qui commence pour moi, petite bachelière.

3. The Do en concert au festival Garorock. Je m’y suis rendue toute la journée du samedi ! Mon 1er vrai festival, et je voulais absolument que ce soit celui ci (à défaut de Coachella) et j’ai adoré. J’ai trouvé ce concert magique, et à ce jour c’est surement le plus beau concert auquel il m’ai été donné d’assister ! (je vous en parlerai un peu plus en long en large et en travers, très bientôt, c’est promis !)

4. Et voila maintenant les meilleurs milkshake que j’ai pu goûter. C’est l’amoureux qui m’a fait découvrir ceux là dans la jolie petit ville de Périgueux (sud de la France). Le marron est aux cookies (et peux être m&m’s si je me souviens bien) et le rose est à la fraise. On ne dira rien, mais le rose.. c’était pas le mien !

L’ECHAPPATOIRE DU MOIS

Et si pendant le bac j’ai quand même un peu révisé (bon pas des masses je vous l’avoue, mais principalement le nécessaire), je cherchais pas mal à me détendre. M’occuper l’esprit avec quelques trucs superficiels. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai fini Game Of Thrones, Orphan Black et Orange Is The New Black durant la période de révision et le bac lui même.. (pour ceux qui débarque ce sont des séries et.. je suis sériephile..). Et dans le rayon je vais m’échapper avec de jolis photos, de belles musiques et bien sur de belle vidéos j’ai nommé le couple le plus connu de l’internet, les barbies et ken sportif et au sourire scintillant: Alexis Rens et Jay Alvarrez . Je ne les connaissais pas avant ce mois de juin mais il semblerait qu’il ravage l’internet avec leur histoire d’amour idyllique et leur road trip fantastiques. Laissant derrière eux des milliers de gens qui rêve de voir les mêmes choses qu’eux et qui, en attendant, check assidûment l’instagram de ces deux là. Or voici une vidéo que Jay à fait (l’une des nombreuses merveilleuses..) et c’est celle ci que je regardait en boucle à la bibliothèque quand mes bouquins commençait à me taper sur le système. (Attention toutes personne suceptible d’être triste de ne pas avoir une vie de rêve ferait mieux de ne pas regarder cette vidéo ! -ou cette personne finira encore plus triste !)

L’INSTAGRAM DU MOIS

La photographie est un univers que j’adore. C’est un art que je respecte énormément, pourtant je ne respecte pas tout les photographes. La photo est un art qui est malheureusement trop représenté par des gens se disant artistes alors qu’ils ne sont que simples utilisateurs d’un bon appareil photo. L’art ne vient pas du matériel utilisé mais du regard que l’on pose sur l’oeuvre à créer (et ce pour tout les arts, peinture, sculpture, cinéma etc..). Ainsi quelques photographes sortent pour moi du lot. Or en juin j’ai fait la découverte de ce compte instagram. Et je suis tout simplement tombée amoureuse du travail de cette fille. Elle a un œil, comme on dirait d’un créateur de parfum qu’il a un nez, elle a ce regard sur le monde et elle joue avec, et j’adore ça. Je ne suis pas de ceux qui parlent encore et encore à propos des œuvres car je pourrais me tromper sur le sens qu’elle a voulu donner en les réalisant, alors je vous laisse quelques photos de son travail pour vous permettre de vous faire votre propre opinion

Charlotte Abramow 1Charlotte Abramow 2Charlotte Abramow 3

Son instagram: Charlotteabramow et vous pouvez aussi la retrouver sur son site web: charlotteabramow.com

LE MAILLOT RETROUVÉ

Juin a été pour moi un mois de stress dû aux épreuves du bac mais la fin de ce mois à été réjouissante car elle a été le début des vacances d’été. Or été rime avec soleil, qui rime souvent avec baignade. Entraînant alors cette fameuse recherche a corps perdu de notre habit de plage. Quel couleur sera t’il, sa forme.. Est ce qu’on se la jouera sexy, ou plutôt discrète? Est ce qu’on opte pour un trikini nous laissant des marques de bronzage spéciales ou alors un bandeau simple qui nous fera de belles épaules bronzées sans trace? Cette année je n’ai pu me racheter un nouveau maillot pour l’été, mon argent a, à la place été investi dans mes vacances, ce que je préfère largement je dois vous avouer. J’ai donc ressorti ceux de l’an dernier et à peine ma peau avait repris un petit hale, ce maillot la était redevenu mon amoureux.

IMG_6739IMG_6742

Offert il y a un an par le site LemonCurve (faisant aussi de la lingerie), je suis retombée amoureuse de ce maillot. Je vous en parlais dans un article complet (ici), mais n’avais pas pas pu vous dire comment il étais une fois porté et mouillé. Et bien verdict il est parfait. Et si jamais vous n’avez pas encore trouvé le maillot de vos rêves au milieu de ces grandes vacances, vous pouvez retrouvez celui ci juste ici: le haut + le bas. (en plus c’est les soldes, l’ensemble est à moins de 20€). Et s’il n’y a plus votre taille, ou tout simplement que ce modèle n’est pas votre coup de coeur, le site à un large choix de maillots, et ils y’en a un bon paquet en solde (sorry, vous allez craquer.)

J’espère que ces découvertes vous auront plu et il se peut que pour le mois de juillet j’ai vraiment pas mal de choses à vous montrer aussi. Je ne vous en dit pas plus ! ♥

Plein de bisous à ceux qui bronzent et à ceux qui bossent !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

6 Comments

  1. J’adore Charlotte Abramow son travail est juste magnifique ! Moi aussi j’ai ressorti le maillot de bain de l’année dernière mais cette année grâce à la gambettes box j’en ai reçu un pour le mois de juillet, j’attends impatiemment celui d’août ! 🙂

    Bisous

    • Je trouve que ce qu’elle fait est vraiment beau et mérite une attention toute particulière !
      Oh je ne savais qu’il y avais des maillots dans cette box ! C’est top !

  2. J’aime vraiment beaucoup les photos de Charlotte Abramow, j’avais découvert sa page facebook il y a quelques années, et c’est toujours aussi beau

Laisser un commentaire