LOUPLY’S MONTH 21

IMG_4801

Et hop nous sommes en juin, le mois de mai est fini. Le mois de juin c’est peux être l’été pour vous, le moment de l’année où le soleil arrête d’être capricieux (quoi que là on sait par trop), mais pour moi.. c’est le merveilleux petit BAC. Ohlala les gars j’ai juste hâte que ça se termine sincèrement. J’ai passé un premier oral, il m’en reste un et après.. semaine de révision !

LES PHOTOS DU MOIS

IMG_20150521_200937IMG_20150526_122716IMG_20150529_121019IMG_20150530_125921

1/ Photo prise au pressday Clarks, c’était vraiment génial. Mon meilleur ami m’a accompagné, ce qui était un exploit, et on a été merveilleusement bien accueilli. En plus de ce superbe pressday la marque a lancé une sorte de campagne, vous prenez vos chaussures Clarks vu d’en haut, et vous faites votre #shoesiefr or je suis l’une des blogueuses ambassadrice de cette campagne, donc c’est vraiment un grand honneur que je tenais à partager avec vous.

2/ Petit moment de détente avec la fameuse mascotte, mon stitch et bien sur un petit disney pour faire passer le temps: La reine des neiges..

3/ Un joli cadeau reçu au pressday de La redoute, ce sont des petits nœuds de chez pimpmyshoes, je trouve que ça rend super bien et ce sur tout types de chaussures. Mais c’est encore plus beau sur mes Reebok Princess (ici). Le pressday en question quant à lui était vraiment génial, on en reparlera très vite !

4/ J’ai eu l’occasion de travailler aux frigos, c’est un lieu qui renferme nombre d’artistes mais pas que, il y a aussi des journalistes, des couturiers etc. L’exterieur de ce lieu est devenu un spot sympa pour les grapheurs et les photographes, mais l’interieur n’ouvre qu’une fois pas an, pour les portes ouvertes. Et cette année j’étais l’hôtesse de cet événement, crevant mais vraiment chouette.

LE BOUQUIN A LA MODE

Ces derniers temps les Blogueuses/Youtubeuses sortent leur bouquins et tout le monde se les arrache. Le dernier sortie si je ne me trompe pas est celui de Marie, plus connue sous le nom d’EnjoyPhoenix. Et presque en même temps sortait le bouquin Girl Online dans sa version Française, livre écrit par Zoé Sugg, plus connu sous le nom de Zoella.

IMG_4890

Je ne l’ai pour ma part pas acheté mais gagné à un concours organisé par Camille sur son blog Cawille (merci encore !). L’ayant lu en a peine deux jours j’en ai un peu parlé sur les réseaux sociaux et vous étiez plutôt mitigés sur le fait de l’acheter ou non, alors voici mon avis. Déjà je pense qu’il est important de savoir que ce n’est pas comme le livre d’enjoyphoenix, Girl Online n’est pas une autobiographie mais un roman. Malgré tout, Zoé parle du fait de tenir un blog, je pense qu’elle s’est donc, quand même inspirée de son vécu. Ensuite je l’ai lu en français ce qui fait que l’écriture était très simple, vraiment très simple. L’histoire quant à elle, pour ne pas vous en dire trop est mignonne et sympathique. Ce livre ne m’a pas transporté non plus, mais il était sympa à lire. Si vous avez envie de vous détendre la tête avec quelques pages pas trop compliquées, et une histoire d’amour mignonne, je vous conseille de l’acheter.

LA YOUTUBEUSE DE LA JOIE

Ce qu’il y a de magique avec internet, c’est que c’est souvent par hasard qu’on tombe sur des pépites. Et c’est de cette manière que j’ai découvert Charlotte Queen. J’ai du regarder une bonne dizaine de ses vidéo et dès que j’ai le temps j’en regarde d’autre, elle me fait mourir de rire (bon en fait maintenant j’ai presque tout regardé, il me reste genre 5 vidéos à voir). Je sais que c’est parce que j’ai vraiment un humour semblable au sien, mais cette nana est hilarante, et vrai. Je la sens extrêmement vrai, et ça fait du bien ! Je vous laisse avec l’une de ses vidéos que j’ai le plus adoré (le choix a été difficile)

LE YOUTUBEUR QUI FAIT RÊVER

Casey Neistat, je ne saurai même pas comment le décrire. Cet homme est magique, il vit à New York et fait des tas de vlogs. Il doit bien avoir 30-40 ans et il a une vie tellement remplie, ce gars à quitté l’école à 15 ans, il a eu un fils à 17 ans, il a réalisé une série qu’il a vendu a HBO, il a fait tellement de choses.. Il a un don quand il a une caméra entre les mains. C’est en américain (donc en anglais mais avec l’accent américain, qui je sais peut en énerver certain), il parle beaucoup mais montre aussi un tas de superbes images. C’est comme des minis films avec une qualité de dingue et des images à couper le souffle. Et pour une dingue de cinéma comme moi c’est une bouffée d’air frais (on m’excusera pour toutes les expressions qui tourne autour de l’oxygène). Je vous en montre une qui est surement l’une de mes préférés, la naissance de sa fille..

Il y a trop de choses encore dont je pourrais vous parler ce mois ci, mais je m’arrêterai là, en espérant que mes découvertes vous plaise. Et surtout n’hésitez pas à me faire découvrir des choses vous aussi !

Des millions de bisous, vous êtes mon échappatoire dans ce grand fouillis qu’est le bac.

louply

11 Comments

      • Elle est superbe cette vidéo n’est ce pas? Il ne fait que des superbes choses vraiment. Sur sa copine, sur son fils, sur tout.. Ce gars est magique !
        Merci beaucoup !

  1. J’apprécie toujours autant tes « Louply’s Month ». 🙂
    Tu as beaucoup de chance de pouvoir participer à quelques pressday. J’ai déjà été invitée à qq events, malheureusement, c’étais toujours sur Paris et je suis de Lyon :/
    Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai posté un article concours sur mon blog. Ca me ferait plaisir que tu viennes y participer.
    Bisous xx

Laisser un commentaire