HOCTAVIUS ET LA GRECE

IMG_4632

Aujourd’hui, vendredi 1 mai, Hoctavius rouvre ses portes jusqu’au 8 mai. Hoctavius qu’est ce que c’est? Oh je ne cesse de vous rabâcher les oreilles avec cette jolie boutique éphemère de bijoux, tenue par sa créatrice Cécile, je vous en ai spécifiquement parlé ici et .

Pour cette nouvelle ouverture, en papotant avec Cécile qui est donc une des partenaires du blog, on a décidé de faire un petit jeu, elle m’a mise au défi de trouver à quel pays les bijoux Hoctavius me faisait penser. J’ai tourner en rond dans mes chambre. Les jambes en l’air, la tête en bas, accroupi sur mon lit, toute position était bonne pour me creuser la tête. Trop de pays me venaient et je n’arrivais pas à faire un choix. Au début je me suis porté sur l’Orient. J’étais sur de choisir un pays dans ce coin la du monde. Finalement.. j’ai choisi la Grèce. Bon aucun rapport du coup.

Je voulais un pays que j’avais déjà visité, et je n’ai pas encore eu la chance d’aller en Orient, mais j’ai fait un voyage en Grèce l’an dernier (si ça vous intéresse c’est et ) et je me suis rendue compte que c’était à ce pays que s’apparentais le plus Hoctavius. Mes bijoux préférés de sa collection étaient argentés, cela me faisais beaucoup penser à l’antiquité, les toges blanches et le mont Olympe. Allez savoir, je suis peux être la seule qui m’imagine tout ça mais voila, Hoctavius part en Grèce avec moi.

IMG_4609

Collier: Vilow

C’est peut être la finesse des bijoux..

IMG_4628

Collier: Loncy 

Ou encore le fait que la lumière puisse jouer avec..

IMG_4642

Boucle d’oreilles: Malipse

Ou tout simplement qu’ils se marient bien avec le blanc..

IMG_4633

Mais c’est décidé, pour moi Hoctavius c’est la Grèce.
Et pour vous ?

Mille et un bisous ♥

louply

2 Comments

  1. C’est rigolo parce que dès le moment où j’ai entendu parler de Hoctavius ça me faisait directement penser à la Grèce aussi… je ne sais pas si c’est pour la terminaison du nom, pour la simplicité/élégance des bijoux, ou quoi… mais en tous cas voilà. Ah et J’ADORE.

Laisser un commentaire