MY LITTLE INES BOX

La little box de fevrier est arrivée et.. ALELUJAH LE THEME N’EST PAS LA SAINT VALENTIN. Aucun souci avec la saint valentin ce n’est pas une fête qui me gène mais j’en ai marre que tout février soit consacré à cette fête, c’est un seul jour dans le mois et j’ai pas envie d’en entendre parler toutes les secondes et encore moins que ma box y soit consacrée. Enfin, attaquons nous à cette petite boite.

IMG_1784IMG_1785

Le thème de ce mois ci était une collaboration avec Ines de la Fressange (c’est un nouveau concept on dirait chez MyLittle, puisqu’ils l’avaient fait en décembre aussi avec Make my Lemonade –article ici). Avec une sorte de sous thème « qu’est ce qu’une parisienne ? » La réponse de my little box étant donc: Ines. Le magazine était constitué de son interview, quelques petits tips spéciaux, les trucs habituels, des tutos, des réponses aux questions etc. Et une petite phrase d’Ines: « La vie n’est jamais comme on l’avait prévue, et c’est bien comme ça ». (J’ai d’ailleurs adoré le dessin de Kanako !)

IMG_1786

Premier goodies: une pochette pour téléphone portable. En soit elle est joli, classe et plutôt pratique je ne vais pas le nier, mais je vous avoue que je ne pense pas m’en servir.. Pour autant je ne vais pas me plaindre c’est quand même un beau cadeau.

IMG_1787

Ensuite en deuxieme goodies il y avait ce petit pot qui comme vous l’aurez compris contient des petits mots d’Ines de la Fressange. Ce sont de petites phrases qui vous booste, ou un conseil de mode, ça dépend. J’ai trouvé l’idée vraiment mignonne.

IMG_1789

Passons au pochon des produits de beautés.

IMG_1790
L’embellisseur teint de pêche / My little beauty

Une jolie crème, un packaging adorable. Ca fait un teint naturel ce qui est parfait pour cette fin d’hiver. Je l’aime beaucoup et en plus elle sent vraiment très bon. Son rendu sur la peau est juste un léger voile agréable.

IMG_1792

CRAYON NOIR PAILLETÉ WATERPROOF

Je suis juste tombée amoureuse du packaging. IL est très très beau. Il a plutôt une bonne tenue et c’est une marque que je ne connaissais pas du tout, ça fait du bien de découvrir de nouveaux univers. En plus un crayon noir on en a juste toujours besoin donc c’est vraiment pratique. Après à tester le côté waterproof, publicité mensongère ou vrai petit crayon parfait?

IMG_1793

SAVON ET LAIT POUR LE CORPS / GRAINE DE PASTEL

Une autre nouvelle marque inconnu. Les deux produits sont divinement bon et même s’ils sont plutôt petit ils permettent de découvrir la marque sur deux produits différents et ça je trouve ça super interessant. En plus leur packaging est à tomber.

IMG_1794
VERDICT DE CETTE BOX

Elle ne m’a pas non plus transcendé mais je l’ai trouvé vraiment chouette. Toute douce pleine de rêverie et de délicatesse. Les odeurs sentait délicieusement bon, les couleur étaient douce et la bonne humeur y était. Encore une fois My little box, chapeau !

Des millions de bisous d’une Louply en Irlande ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

 

louply

10 Comments

  1. pour le crayon, franchement je le trouve très bien, moi qui ai les paupières très … transpirantes il ne bouge presque pas, donc pour moi c’est 10/10 je recommanderais vraiment cette marque ! Par contre moi j’ai été un peu déçue des petits mots, mais c’est vraiment la seule chose qui m’a moyennement plu !

Laisser un commentaire