BIRTHDAY GIRL

Il est midi. Nous sommes le 15 fevrier 2015. Je ne voulais pas écrire cet article à l’avance mais bien aujourd’hui, ça rendait les choses plus réelle. Aujourd’hui j’ai 18 ans.

Je suis rentrée chez moi il y a deux heure et depuis je végète un peu. Hier soir on a fêté l’anniversaire d’un ami, et à minuit ils m’ont tous sauté dessus pour le mien. Depuis 00h32 exactement cela fait 18 ans que je suis sur cette planète. (Oui je suis le genre de nana qui connait son heure de naissance.. je connais aussi le jour, c’était un mardi #egotriptime).

IMG_1814

J’avais envie de vous écrire aujourd’hui et à propos de ça parce que c’est quand même important je pense, c’est un cap qu’on passe. Et même si je ne suis pas plus mature qu’hier à 23h, il y a bien quelque chose qui a changé, ma place dans notre société n’est plus la même, et je me retrouve avec une nouvelle liberté (qui implique aussi des responsabilité).

IMG_1809

18 ans pour moi c’est pas l’accès aux boites ou ne pas se faire recaler quand on va acheter de l’alcool, c’est une manière pour moi de pouvoir réaliser mon rêve voyager. Or depuis enfant je veux visiter 2 pays par dessus tout: L’Inde et l’Irlande. Or je n’ai pas attendu très longtemps, à peine 18 ans que je réalise un de ces deux rêves, je pars mardi prochain (le 17 février) en Irlande avec mon meilleur ami pendant 5 jours. C’était mon cadeaux pour ses 17 ans (un peu le plus beau cadeau que je lui ferai de toute ma vie, je pense) et mon cadeau de moi à moi pour mes 18 ans. Evidemment je vous en parlerais longuement après mon retour !

IMG_1813

18 ans.. Pour moi c’est beaucoup de bonheur, des amis en or, une famille aussi spécial qu’aimante, une passion pour les bouquins, et les chaussures. Et 18 ans dans ma vie c’est aussi 2 ans avec vous et ça.. c’est juste magique. Alors en ce jour où je passe un cap qu’on considère important, merci à vous d’être la depuis presque 2 ans, vous faites partis de qui je suis ♥

IMG_1812

Des poutoux d’une Louply dorénavant majeur !

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

IMG_1842

louply

33 Comments

  1. Joyeux anniversaire (la fille relou qui le dit encore en français ! ^^) !!!!!!!!
    C’est trop cool que tu ailles en Irlande avec ton meilleur ami ! Déjà l’Irlande ça doit être top mais en plus avec ton meilleur ami ! Profite bien chanceuse !
    Bisous spécial anniversaire (il a des paillettes en plus ce bisou )!!!!

  2. Tu es trop mignonne ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE encore ma jolie ♥ Tu avais une de ces bouilles adorable !
    L’Irlande !!!!! Je te jalouse ! Je devais partir aussi à cette même période avec mon chéri pour un road trip de deux semaines mais certains événements imprévus ont fait qu’on a du annuler nos projets 🙁 mais ce n’est que partie remise puisqu’on essaie ça pour cet été 😀 En tous cas profites en !! J’ai hâte que tu nous en parle <3

    • Merci beaucoup ! Hé oui j’étais un bébé a grosse joue !
      Haha courage c’est bientôt, je me ferais encore plus un plaisir d’en parler si ça t’intéresse !

  3. Bon anniversaire !! Je te rassure, tu n’est pas la seule à connaître l’heure et les minutes ????
    Profite bien et prends nous pleins de belles photos en Irlande !
    Bisous

  4. Joyeux Anniversaire ma belle ! Profite bien de tes 18 ans, la majorité c’est je pense l’une des étapes qu’on oublie pas 😉 Pour moi, c’est dans un petit peu plus d’un mois et j’ai hâte 😉
    L’Irlande, une chance ! Ça doit être magnifique, voyager est le rêve de beaucoup et en Irlande en plus !! J’espère que tu nous ramèneras de jolis photos 😉
    Bisous <3

  5. Oh deux ans déjà que tu as un ton blog ! Le temps passe tellement vite pfiou! Franchement je suis heureuse que tu as réussi (va réussir ) à réaliser un de tes rêves ! Je suis très contente pour toi. J’ai déjà hâte de découvrir ton carnet de voyage car ce pays me fait beaucoup envie ! ^^ Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !
    Gros bisous ♡

  6. J’ai toujours beaucoup de plaisir à lire tes billets plein de fraîcheur et accompagnés de jolies photos.
    Très joyeux anniversaire et bon voyage !

    • Hé oui, ça y est je ne suis plus une petiote ! Merci beaucoup! Oui ce voyage était génial, encore mieux que ce que je pensais, gros bisous !

Laisser un commentaire