WITHOUT A VALENTIN

La saint valentin ahlala. J’ai failli faire l’impasse et ne pas en parler sur le blog mais je me suis finalement décidé à vous écrire un petit mot. Cette fête je l’aime bien quand je suis en couple, je la fête, je trouve ça mignon, mais étonnamment célibataire elle ne me fait pas du tout de peine. Je ne dis pas que les réclames publicitaires 15 jours auparavant ne m’agace pas (mais ça c’est pareil pour tout, Noël, paques etc) mais pour moi le 14 février est un jour comme un autre -Alors que je suis clairement une des personnes les plus sentimentales que le monde peut porter.

Enfin, j’ai vu sur les réseaux sociaux que cette fête en déprimait plus d’une. Alors pour la peine je vais vous donner mes astuces pour passer une bonne soirée malgré tout. C’est exactement le genre de choses à faire n’importe quel soir où on a rien de prévu, mais quand quelque chose nous déprime on pense pas à faire des choses or c’est exactement ce qu’il faut faire, se changer les idées.

-Donc ce que je vous propose c’est quelques idées et quelques découvertes de petites choses à faire même un autre jour que le 14, donc valable même si vous êtes en couple où même si vous êtes occupée à la saint valentin, cette fête est juste un prétexte pour ce genre d’article.

IMG_1803

L’idée numéro 1 et même la meilleure je pense: sortir. C’est un peu ce qu’il y a de mieux pour se changer les idées. Ce sera mon cas mais ce n’était pas trop fait exprès par rapport à la saint valentin, après c’est vrai que ça tombe quand même plutôt bien. Appelez un/une pote, ou tous à la fois et sortez. Bon sur la photo j’ai sorti les chaussures de catin, la pochette à paillette et le rouge à lèvre rouge, ça c’est pas obligé du tout, un ciné ou un verre dans un bar cosy c’est tout aussi bien, mais rien ne vous empêche de vous faire belle pour la Saint Valentin même si vous êtes célibataire. (Qui sait vous rencontrerez même peux être votre prochain valentin..)

IMG_1798

Après soirée de base: à manger, à boire et un bon bouquin. Ok ça fait grave faux ce que je vous ai pris en photo mais j’ai grandit avec une sœur qui faisait très attention à sa ligne et ces céréales là sont donc devenues mon péché mignon (fake des special K et bien plus bon) par contre je ne crois pas à leur vertus amincissante vu combien j’en dévore par jours ! Et l’eau c’est juste que j’en bois tout le temps. Mais prenez ce que vous voulez, ce qui vous fait vraiment très envie et vous réconfortera. Pour ce qui est du bouquin.. Vous n’êtes pas obligé d’évincer toutes histoires d’amour non plus, mais prenez en des drôles et joyeuses. « Merci pour les souvenirs » et un de mes livres préféré depuis 3 ans, je l’adore. C’est une histoire d’amour improbable et vraiment sympa. Je vous le conseille vivement !

IMG_1800

Option n°2, qui peut tout à fait aller avec la précédente: prendre soin de soi. On trouve pas toujours le temps. Alors il est temps de sortir vos produits, de prendre le plus long bain du monde. Utilisez ces boules de bains que vous n’utilisez jamais, détendez vous, limite faites vous un bain romantique tout spécialement pour vous, avec bougie et bonnes odeurs. C’est le moment de faire un gommage du corps, du visage. De mettre du baume, du lait, la totale les gars. On se fait plaisir et on ne lésine pas sur les moyens.

IMG_1805

Pour finir, une bonne série et/ou un bon film (je vous conseille les deux dans le dernier louply’s month, ici). Voici deux de mes films préférés, bon par contre ils sont gluant d’amour à souhait et pas forcément très très joyeux, (surtout PS: I love you, qui est juste une grosse référence en terme de film d’amour qui te fais pleurer toutes les larmes de ton corps). Mais je suis sur que vous pouvez en trouver plein d’autres bien chouette. (Caroline et Safia ont justement fais une vidéo la dessus, et elles ont cité 2 de mes films préférés « 30 ans d’écart » et « Paris à tout prix » que je vous conseille tout autant, leur vidéo ici). Regardez des vidéos sur youtube aussi, ils y’en a plein d’hilarantes.. distrayez vous !

IMG_1801

Enfin mes chats, tout ce que j’espère c’est que le 14 vous sourirez. Vous pouvez prendre les exemples que j’ai donné pour chaque jour, chouchoutez vous sans cesse, vous n’en serez que plus heureuse. Et je vous laisse donc sur ce joli petit mot de la little box de février 2014 « Celibataire? Prise? Qui s’y intéresse, vous êtes merveilleuse ». Et vous l’êtes ne l’oubliez jamais.

1001 bisous remplies d’amour ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

3 Comments

Laisser un commentaire