LOUPLY’S MONTH 17

Et voilà que le mois de janvier s’est terminé, on va donc voir tout ce que j’ai découvert, fait et aimé durant ce joli 1er mois de l’année.

MES PHOTOS DU MOIS..

Mes quatre photos préférés sur mon instagram: @louply

IMG_20150114_211544IMG_20150114_083435IMG_20150118_165203IMG_20150131_151231

1. « Qui est tu Alaska? » un de mes livres préférés

2. Le ciel au réveil

3. Goûter entre blopines !

4. Oops I did it again #videdressing

Ce mois ci j’ai regardé..

IMG_1776

J’avais envie d’une nouvelle série.. Or en un mois j’ai englouti les 4 saisons de New Girl. C’est une série que j’ai adoré. Elle est drôle, et à la fois sensible. Elle ne nous fait pas nous poser six milles questions et on est pas à pleurer à chaque épisode (pour une grosse émotive comme moi c’est un détail important). Je voulais une série drôle et touchante et c’est tout à fait le cas de celle ci. Je me suis très vite identifié et attaché aux personnages, chaque épisode est un booster de moral. En plus les épisodes durent 20/25min, et même si il y a un fil conducteur d’histoire c’est un peu du genre « How I Met Your Mother » et on peut regarder un épisode sans avoir vu les autres. Gros gros coups de coeur.

IMG_1781

Un soir avec mon meilleur ami on cherchais un film à regarder et on est tombé sur American History X, quand je lui ai dit que je ne l’avais jamais vu il l’a directement mit, et waw. Je suis tombée amoureuse de ce film. Tant par le scénario que par la réalisation. Désolée si ces mots en choque certains, mais le réalisateur a de sacrés couilles et c’est ce qui fait de ce film une très belle oeuvre cinématographique. Pour vous le résumer très rapidement on s’insère dans la vie du frère d’un skinhead dans les années 90 en Amérique (très très court le résumé hein !). Si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseille complètement. (WARNING: Attention aux petits êtres sensibles comme moi, ce film est fort en émotion, et en scène violentes.)

Ce mois ci j’ai découvert..

Capture d’écran (2)

Pitterpatterfury, un instagram avec 2 chats, Alice et Finnegan, sans cesse mit en scène de différentes façons. C’est juste adorable, c’est le genre de photos que j’aime voir dans mon fil d’actualité en me réveillant le matin. Voici une petite raison de sourire dans une journée !

IMG_1672

Et même si notre ciel est redevenu bleu, nous ne devons pas oublier ce qui s’est passé ce 7 janvier 2015. #jesuischarlie

Des millions de bisous à chacun d’entre vous. ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

11 Comments

  1. J’adore ce film! Et la série, je crois que j’avais regardé le premier épisode mais je n’avais pas accroché… Je vais réessayer 🙂
    Gros bisous !

  2. Excellent article plein de bonne humeur et ensoleillé! Exactement ce dont on a besoin pour affronter ce froid
    🙂

Laisser un commentaire