MON MANTEAU LONG

J’aime les manteaux. Je suis fan de chaussures depuis très longtemps, fan de sac depuis peu, et récemment – quelques mois tout au plus – je me suis rendue compte que j’adorais les manteaux (long, parce que court, pour moi c’est une veste, pas un manteau). Mais jusqu’ici je n’en avais que des semi – longs, trouvant que le manteau long faisait lui très peignoir, et/ou inspecteur colombo (surtout en beige – bonjour les trench !). Et puis j’ai trouvé celui ci.. Bon en soit il peut facilement faire peignoir, ou limite manteau d’exhibitionniste, je ne le nie pas, mais je ne sais pas je l’ai adopté et je ne le quitte juste plus. Il est parfait pour accompagner toutes les tenues super simples. Il rend tout irrémédiablement chic et je l’adore.

Pour l’accompagner j’ai mon adorable sac chat (merci ma Léa), mes chaussures blanche H&M que je n’ose pas trop sortir tellement elles sont salissantes, et mon amour de ràl kiko qui est juste parfait pour cette saison.

1 (2)

S’envelopper dans le plus long des manteaux, comme pour se crée un cocon face au reste du monde. 

2 (2)3 (2)4 (2)5 (2)6 (2)8 (2)9 (2)10 (2)11 (2)12 (2)13 (2)14 (2)15 (2)16 (2)17 (2)

Manteau: Petite boutique rue de reine / Pull: GAP / Jean: Topshop / Chaussures: H&M / Echarpe: Moni / Grosse bague: Topshop / Sac: Monki (ici) / Rouge à lèvres: kiko 610.

Pour chacun de vous, de l’amour et de la joie en ces temps froid. ♥

 INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

17 Comments

  1. Ton manteau est super joli! C’est vrai que ce genre de pièce peut vite faire peignoir, moi celui-là est top! Etant donnée que je suis (très) petite, j’ai du mal à m’en trouver un, mais ça ne saurai tarder 🙂

Laisser un commentaire