PLUS TARD JE SERAI

PLUS TARD JE SERAI

27 décembre 2014 29 Par louply

Salut les petits gars,

Quand on est plus jeune on a des idoles, ou du moins des gens auquel on aime s’identifier. On aime se dire « plus tard je serai comme lui/elle.. ». Parfois on se dit que plus tard on sera juste ceci, cela: Un mix d’idoles, un mixe de style, un mélange de gens, d’idées et d’univers. On se rêve dans la peau d’autre gens, beaux à leur manière, excentrique ou non, avec une personnalité qui transparait dès la première approche..

Au collège, en 6e/5e, dans les plus petites classes, celle où l’ont doute le plus de soi, je rêvais d’avoir mon style à moi et de l’assumer n’importe quand. Je voulais un peu plus d’excentricité, mais je « n’osais » pas. Même des choses simples, mais je voulais coller à l’image des adolescentes de mon collège. Pour ne pas faire tache, pour ne pas être dérangé. Et puis j’ai grandi, je me suis dis que ma façon de m’habiller ne changerai rien, et que je serai bien plus heureuse en portant ce que j’aimais. Si on ose pas, c’est à cause des autres, et pourtant, on ne vit pas pour eux non ?

La fin d’année est le moment de la rétrospection, eh bien, je suis sur que la mini moi de 5eme serait ravie en voyant ses photos, et se dirait « plus tard je serai comme elle ».

look veste en cuir vintage friperie et ras de cou

« On n’est pas homme si on n’est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s’en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir. »

– Réjean Ducharme

Ras de cou collier soleil en pierresac à main assez grand pour un ordinateur noirJean Taille Haute American Apparel grisRas de cou en velours collier soleil bleu et créolesTenue veste en cuir collier chocker et jean taille hauteComment porter le jean taille hautechaussures creepers à clousCollier ras de cou chocker holographiqueJean taille haute et veste en cuir année 80Veste en jean et collier chocker en velours

Crédit photo: Ayasha K ♥

  • Pull: Antoine et Lili
  • Veste: Friperie
  • Sac: H&M
  • Jean: American Apparel
  • Chaussures: New Look
  • Collier: Druzy Dreams (ici)
  • Rouge à lèvre: Diva de M.A.C (en petite quantité)

J’espère que cette nouvelle année sera synonyme pour vous d’accomplissement personnel.

La bise, 

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER