PLUS TARD JE SERAI

Quand on est plus jeune on a des idoles, ou de moins des gens auquel on aime s’identifier. On aime se dire « plus tard je serai comme lui/elle.. ». Parfois on se dit que plus tard on sera juste ceci, cela, comme ci ou comme ça. Un mixe d’idoles, un mixe de style, un mélange de gens, d’idées et d’univers. Au collège, en 6e/5e, dans les plus petites classes celle où l’ont doute le plus de soi, je rêvais d’avoir mon style à moi et de l’assumer n’importe quand. Je ne me considérais pas comme excentrique mais je « n’osais » pas. Et puis j’ai grandi, je me suis dis que ma façon de m’habiller ne changerai rien, et que je serai bien plus heureuse en portant ce que j’aimais. La fin d’année est le moment de la rétrospection, eh bien, je suis sur que la mini moi de 5eme serait ravie en voyant ses photos, et se dirait « plus tard je serai comme elle ».

Crédit photo: Ayasha K ♥

1

« On n’est pas homme si on n’est pas libre et pas libre si on ne jouit pas de sa liberté, si on ne s’en sert pas, pour décider, se constituer, puis lutter pour se garder et pour grandir. »

– Réjean Ducharme

234567891011121314151617

Pull: Antoine et Lili • Veste: Friperie • Sac: H&M • Jean: American Apparel • Chaussures: New Look • Collier: Druzy Dreams (ici) • Rouge à lèvre: Diva de M.A.C (en petite quantité)

J’espère que cette nouvelle année sera synonyme pour vous d’accomplissement personnel. Des millions de bisous ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

29 Comments

    • Oui j’aime bien ces année ! J’adorais surtout le style des mecs a l’époque.. Il était canon haha.
      Merci beaucoup Léopoldine ça me fais super plaisir !

  1. Ca te va super bien les cheveux attaché 🙂 Super tenue en tout cas! Lorsque tu en aura finis avec le lycée, tu te rendra encore PLUS compte que le regard des gens on s’en fout totalement ! A la fac on porte ce qu’on veut et personne nous regarde mal ! Et ça c’est le changement de mentalité qui fait du bien!
    Bisous xo

    • J’ai revue des photos de moi à cette époque.. je déteste comment j’étais habillé, et le pire c’est qu’on voit que je suis mal à l’aise dans ce que je porte !
      Merci beaucoup, j’avoue que j’aime beaucoup cette tenue moi aussi !

  2. Très jolie, j’adore ce look !
    Bisous et belles fêtes de fin d’année !
    Candice de Toberomantic

    ps : je viens de voir que tu es de Paris, j’y suis pour un stage jusqu’au 24 janvier, si tu veux qu’on se voit un jour ce serait avec plaisir 😉

  3. Ta tenue est top, comme d’habitude et le texte est génial, comme d’habitude aussi ! Je prends toujours autant de plaisir à lire tes textes parce qu’ils sont bien fait, vrai et poétique !
    Là je l’aime encore plus parce que je me suis bien reconnu dans ton texte parce que mes deux première années de collège, quand je regarde les photos je me trouve banal et je me souviens que j’étais super timide et que je n’osais rien. C’est en fin de 4° que j’ai eu le déclic quand quelqu’un qui n’était pas mon amie, s’est foutu de ma tenue alors que je n’osais pas encore beaucoup. Depuis, je me dis que je porte ce que je veux et qu’importe l’avis des autres. Et je me souviens qu’à chaque fois je me disais « plus tard, je voudrais me poser la question « est ce que j’oserais ? » et je voudrais que la réponse soit « oui, bien sûr ! » « . Et je pense que je serais fier de moi aussi !
    Encore une fois, super texte, qui m’a rappelé plein de choses !
    Bisous et merci !

    • Waw tout ce que tu me dis me fais super plaisir !
      On est un peu tous passer par là, la phase « je n’ose pas » mais ce n’est pas grave tant qu’un jour on ose, et qu’en regardant en arriere, on sait que notre mini nous, serait fière de ce que l’on est devenu !/

Laisser un commentaire