LOUPLY’S MONTH 15

Le mois de décembre est bien entamé, plus que quelques jours avant les fêtes, le réveillon, les repas en famille, le sapin, les guirlandes, la bûche, les cadeaux, puis le nouvel an, le gui, les bisous, les « bonnes années », les sourires, les coupes de champagnes qui trinquent.. Que j’aime cette période. Mais en attendant on se retrouve aujourd’hui pour le Louply’s month 15 retraçant mon mois de novembre !

Ce mois ci j’ai dégainé mon téléphone un nombre incalculable de fois. Je vous l’avais déjà dis le mois dernier, retrouver instagram est un brin addictif. Que serai-je dans un monde où je ne mitraille pas toute ma vie.. Ce serait peut être pas si mal ! Voici une sélection de quatre photos prisent en novembre.

IMG_20141106_212656IMG_20141110_075949IMG_20141126_105214IMG_20141129_124629

1. Photo prise durant le pressday de Clarks, petite avant première de leur collection du printemps/été 2015.

2. Un bon petit déjeuner au lit avant d’entamer une journée de cours.

3. Je vous en ai parlé dans les idées de cadeaux de Noël, Place A est vraiment un lieu parfait pour des cadeaux parfaits, ça a été mon QG pendant tout le mois de novembre pour trouver des cadeaux à mes proches.

4. Le nouveau corner Anthropologie ouvert au BHV pendant les fêtes est juste canon. Je me devais de l’immortaliser.

Claire Marshall est ma youtubeuse préférée de tout les temps. Parce qu’elle est drôle, intéressante, qu’elle a un super style et que toutes ses vidéos sont super bien montés. Alors j’avais envie de partager avec vous son dernier vlog que j’ai beaucoup aimé. Elle y parle longuement de sa mère est j’ai trouvé ça très beau. Si vous ne parlez que peu anglais, c’est de l’anglais très facile à comprendre donc ce n’est pas un soucis ♥

Ma lecture durant tout ce mois de novembre (qui m’as paru être une éternité) ça a été mon Paulette. Je ne le lis jamais d’une traite, mais par petit bout. Un peu le soir, un peu le matin dans le métro. Je l’oubli 2/3 jours et j’y reviens. Et ainsi de suite. Si vous n’avez jamais sauté le pas avec ce magasine, je vous le conseille vivement. Il coûte 4€ et je sais que ça peut être un prix qui gêne un peu mais il en vaut largement le coût. Le dernier était centré sur les chats et sur.. Betty Autier, la grande blogueuse française.

IMG_0930IMG_0931

Oh et j’ai tiré au sort la gagnante du concours de Noël et c’est Camillestuff qui remporte la Louply’s box de Noël. Bravo à toi, je t’ai envoyé un mail ! Et merci pour votre participation à toutes, vous avez été tellement nombreuses, ça m’a vraiment touché.

Plein de bisous d’une Louply à fond dans son mois de décembre ! ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

4 Comments

  1. C’est chouette ce type d’articles, c’est rapide à lire et il nous permet de découvrir pleins de nouvelles choses !
    En l’occurence, je connaissais déjà les vidéos de Claire Marshall, c’est vrai que ses vidéos sont vraiment chouettes et elle est relativement facile à comprendre. Je regarde certaines de ces vidéos quand j’ai du temps. Mais je suis complètement fan de son appartement et son style !

    Sinon, j’aime bien Paulette et le concept. Des numéros me plaisent plus que d’autres, mais ça c’est comme partout. Ce numéro était chouette, et j’ai enfin pu mettre répondre à ma question « combien se fait Betty? » ahaha, elle gagne quand même pas mal grâce à son blog, sa vie est pas mal !

    Sinon, je te suis déjà sur Instagram, j’aime beaucoup tes photos !

    • Merci beaucoup, très contente que ce genre d’article te plaise !
      C’est vrai que l’appartement de Claire Marshall est juste canon !
      Oui l’interview de Betty m’as appris pas mal de choses aussi, et oui sa vie est plutôt dingue!
      Oh merci beaucoup pour mes vidéos !

Laisser un commentaire