MY LITTLE COSY BOX

J’ai froid. Très froid. Chaque jour n’est qu’une longue attente du moment où je pourrais enfin me glisser sous la couette, devant une serie, avec des grosses chaussettes, et un breuvage chaud dans les mains. Le mois dernier My Little Box à eu un coup d’avance avec sa My Little Cosy Box, et je reviens aujourd’hui en ce début de décembre vous en parler car elle s’adapte tout à fait à ce dernier mois de l’année qui s’annonce plus que frisquet.

IMG_0306IMG_0307

« Mon passe-temps favoris, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps. » -Françoise Sagan. Pour une reine de la procrastination comme moi cette phrase tombe à pic, ça donne une certaine poésie à ma gigantesque flemme. Pour ce qui est du magazine j’ai été un peu déçu ce mois ci, il ne m’as fait découvrir grand chose, je l’ai trouvé assez.. vide.

IMG_0308

Premier petit goodies: une bouillote ! Et pour ceux qui comme moi n’ont pas de micro onde pour la faire chauffer, elle sert aussi de coussin relaxant. J’ai trouvé ça chouette. Très gadget dans l’idée, mais c’est plutôt mignon et ça rentre dans le thème.

IMG_0309

Le deuxième goodies est la chose la plus adorable du monde. C’est tout simplement une tasse à café illustrer par Kanako. Et je suis juste super contente ! Je la trouve complètement canon. Et je vous avoue que même si je suis encore jeune j’adore me dire que je commence à avoir certains objets que je pourrai emmener dans ma propre maison plus tard, et ça y est j’ai une tasse à café !

IMG_0311

Troisième goodies, du thé lov organic. Ca rentre parfaitement dans le thème mais malheureusement vous commencez à me connaitre: je n’aime pas le thé (à l’inverse de MyLittle qui adooore m’en offrir). Par contre vous pouvez le retrouver dans la box de Noël que je vous fais gagner sur le blog ♥

IMG_0305

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, niveau produit de beauté, elle à quoi dans le ventre cette My Little Cosy Box ?

IMG_0312

Véritable Crème de Laponie Mains – Polaar | Full size, 16€98 les 75mL: ★★★

J’en suis ravie, même si les crèmes pour les mains j’ai un peu l’impression que c’est LE produit que MyLittle adore par dessus tout. Celle ci sens super bon et a elle seul elle rentabilise TOUTE la box. Polaar était en plus une marque que je voulais vraiment tester. Cette petite crème au packaging adorable d’hiver, tombe à point.

IMG_0314

Baume à lèvre Bio Beauté – Nuxe | Full size: ★★★

Il est P A R F A I T. Je l’aime vraiment beaucoup, il hydrate super bien, ne laisse pas de filme gras sur les lèvres et surtout à une odeur très douce, et pas du tout entêtante. Même si les baume à lèvres ont aussi l’air d’être un des grand dada de MyLittle, celui ci est un vrai petit bijoux.

IMG_0315

Mascara Soin et Volume – My Little Beauty | Full size, 20€: ★★★

Pour moi le produit de maquillage indispensable c’est bien le mascara. Il a tout à fait sa place dans cette cosy box comme produit make up. Il fait son job sans en faire trop. Celui ci est vraiment pas mal, ce n’est pas une révolution en terme de mascara (le jour où je trouve LE mascara, vous le saurez bien assez vite !) Utile, sympa, pratique, et un joli packaging. Que demande le peuple?

IMG_0318

Alors cette box au final? My Little Cosy Box: ★★★

Je l’ai vraiment adoré. le thème était génial, parfaitement respecté, et dans un univers tout doux accompagné des illustrations de Kanako. Tout les produits de beauté vont être très utile durant l’hiver, et je les aime tous. Je trouve que la box est très fourni, avec des produits de qualité. En plus, elle est largement rentabilisé. My Little Cosy Box tu as bien mérité tes 3 étoiles !

Des bisous de votre Louply en plein cocooning programmé. ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

8 Comments

Laisser un commentaire