MES ETOILES

Il y a ces jours où je me réveille sans envie. Je suis fatiguée, les poches sous mes yeux le crient au monde entier, et aussi bien tracé que peut l’être mon trait de liner, rien n’y fait. Je ne suis pas du genre à me tartiner le visage pour camoufler ma fatigue, j’ai plutôt mon cocktail miracle pour ces jours de fatigue: un sourire toujours, et du rouge à lèvres. Pourtant parfois je sais qu’aucun ràl ne fera l’affaire, la jauge de fatigue est trop intense. Il me reste alors une arme ultime à allier avec le sourire, je ne les sors qu’en cas de nécessité.. mes étoiles. Je les enfile et je m’envole.

Crédit photo: Ayasha K ♥

1

« Allo la terre, ici la lune » phrase préféré des adultes à mon égard. Et si j’avais décidé de laisser mes pensées voguer dans l’espace ? Ne vous en faites pas, mes chaussures m’y emmènent déjà.

234567891011121314151617

Pull: American Apparel | Chaussures: Jeffrey Campbell (similaires) | Sac*: Clarks | Jean: Pull and bear | Echarpe: Monki | Bracelet*: Menina for mathis (ici)

Des bisous de votre Louply, fatigué mais la tête dans les étoiles ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

*produits offerts par les marques

louply

28 Comments

  1. Wow, ce look te va vraiment bien!
    J’aime beaucoup ta façon d’écrire, tu es très douée pour cela!!
    D’où vient ton sac Clarks? Il est trop beau!!

  2. Même fatiguée t’es belle ma Lou, j’adore vraiment la photo de ta main flou et du bracelet net, je l’ai plutôt pas mal réussi hehe.
    Ton fraternel cha
    (avoue jsuis bonne sur mon avatar)

    • Oh t’es un amour cha. ♡ oui elle est canon, j’approuve tes talents de photographe !
      (T’es trop bonne j’avoue, jsuis jalouse)

    • Ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça ! Tout le monde les voit comme des ovnies pour moi ces chaussures sont un défi, et je suis très heureuse si tu trouve que j’ai réussi le défi haha ! Merci beaucoup

Laisser un commentaire