TROUSSE DE SECOURS

Je ne suis pas quelqu’un d’organisé. Loin de là. J’aimerai être ce genre de personne à la chambre toujours bien rangé, jamais en retard, qui ne se tache jamais, ne boutonne jamais lundi avec mardi, et à toujours ses lacets faits. Mais je crois bien que je ne suis pas faite pour ce monde là. Du coup j’ai toujours ma « trousse de secours » sur moi. J’adore avoir tout à porté de main, je trouve ça rassurant pour quelqu’un d’aussi.. désordonné que moi. Je pense ne pas être la seule, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de cette petite chose qui me suis partout.

Certaines petites choses que vous verrez dans cette trousse sont loin de l’image de la blogueuse parfaite et glamour, mais je suis un être humain, je voulais vous montrer la vérité non falsifié c’est bien plus drole. Elle est remplie de pleins de mini choses toujours utiles, qui se classe en plusieurs catégories. Il y a ..

IMG_9388

« Les petits raccords »

Bb creme + fil dentaire.

 J’aime bien cette bb crème mais étant donné que ce n’est pas celle que j’utilise le plus elle est dans mon sac au cas où. Voila un bon moyen d’utiliser des produits qu’on a quand ce ne sont pas nos préférés.

IMG_9389

« Odeur de princesse »

2 échantillons + un parfum roll on.

Je pourrai sortir sans maquillage, mal habillé, limite nue, mais pas sans parfum. Malheureusement j’ai une peau qui absorbe très vite les odeurs et je n’ai pas encore trouvé LE parfum qui reste toute la journée, alors j’en emmène quelques uns avec moi. Toujours des échantillons et ce roll on qui a une odeur un peu chimique mais qui fait l’affaire en fin de journée.

IMG_9390

« Tout pour les lèvres »

2 rouges à lèvres + un baume à lèvre

Ces deux rouges sont mes préférés du moment, je vous en reparlerai plus longuement bientôt. Mais ce sont deux rouges vifs matte. Comment vivre avec un sac dans lequel on a pas de rouge à lèvre, dites le moi. et un petit baume à lèvres pour quand j’ai envie de m’hydrater en pleine journée. En plus celui ci est au chocolat !

IMG_9391

« Raccords pour les yeux »

Mascara + crayon noir

Si je ne suis pas maquillé et que je veux l’être ils sont mes indispensables. Si mon maquillage coule, ou s’efface, ils sont mes meilleurs amis. Comment dire que, sans eux, je serai en retard ET mal maquillé.

IMG_9392

« Petit bazar utile »

Paquet de mouchoir + gel hydroalcoolique + double jack pour écouteurs + un briquet

Mouchoir = toujours utile.Gel hydroalcoolique = je ne suis pas une grosse maniaque, mais je garde un petit d’à peine 2 ans, et pour sa santé je préfère toujours me balader avec ça sur moi. Double jack = simplement plus cool pour écouter de la musique avec des amis. Briquet = pas que je fume mais c’est toujours utile – situation 1: concert avec chanson romantique, on allume les briquets | situation 2: besoin d’allumer des allumettes pour faire chauffer une plaque | situation 3: allumer des bougies | situation 4: allumer la clope d’un mec canon..

_

Et voila on a fait le tour de mon petit monde portatif. Je dois vous avouer que cette trousse m’a sauvé plus d’une fois ! C’est ma marraine la bonne fée 2.0

Des poutoux d’une Louply.. encore à la bourre !

louply

5 Comments

  1. Il faut vraiment que je fasse une petite trousse comme toi, ça me serait bien pratique mais connaissant la façon dont je prends soin de mon sac la trousse serait morte au bout d’une semaine. Et pour la situation 4, il faut toujours, toujours être prête.
    xx, Juliette

    • Haha je te comprend. Mais ce genre de petite trousse peut être vraiment très utile !
      La situation 4 est LA situation pour laquelle on doit être prête !

Laisser un commentaire