LOUPLY’S MONTH 14

Et me revoilà pour le 14ème Louply’s month. Ce fut un grand mois, plein de surprises, de nouvelles choses. J’ai jonglé entre les cours, le blog, et mes amis. Ça n’a pas été facile mais je commence à arriver à gérer mes petits mondes.

Ce mois ci ayant eu à nouveau un téléphone je me suis remis à toutes les applications possible et imaginable, pinterest, twitter, candy crush, snapchat, et evidement.. Instagram. Ca a été un gros retour en force ! J’ai pratiqué posté 1 photo par jour (voir 2, à ce demandé si je n’étais pas mieux sans téléphone). J’ai adoré faire un petit break avec la technologie mais c’était bon de la retrouver. J’ai fait le tri dans les 36 photos qui constituait mon mois d’octobre pour vous en montrer quatre. Voici quelques photos de mon mois d’octobre sur mon instagram, @louply.

 IMG_20141005_132527IMG_20141011_151741IMG_20141022_110321IMG_20141029_123629

1. Premier vide dressing de l’année 2014-2015.

2. Mon amour pour les boucles d’oreilles Vancy de chez Hoctavius.

3. L’automne qui s’installe à Paris.

4. Lire un livre au soleil, vacances parfaites.

Je découvre toujours tout après tout le monde. Ou alors avant tout le monde. Mais jamais en même temps. Et là c’est un youtubeur que j’ai découvert.. Vous le connaissez déjà surement tous: SQUEEZIE, de son vrai nom Lucas. Il me fait tellement rire.. Autant je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos (j’ai eu ma période sims et animal crossing, mais ça s’arrête là) mais le regarder et l’entendre jouer c’est juste à mourir de rire. Je voulais donc vous partager ma  vidéo préféré de lui.

Qui dit mois rempli dit forcément série. (comment ça pas logique? Quoi, si on a pas de temps on peut pas se mettre à regarder une série? On a toujours du temps pour une série.) J’ai donc commencer.. Orange is the new black. Je suis tombée amoureuse. Et en un mois je me suis enfilée les 2 saisons (La 3eme est en cours de tournage si je ne me trompe pas). Cette série est juste géniale. Elle parle d’une prison de femme, dans laquelle on suit le personnage principal: Piper Chapman. On s’attache tellement à tout les personnages qu’on en oublie presque qu’ils sont criminels. Ce que j’adore c’est qu’aux fils des épisodes on apprend justement les crimes de chaque détenues, on les connait un peu mieux.

IMG_9459

C’est tout pour mon petit mois d’octobre, j’espère que de votre côté tout s’est bien passé. Et surtout je  vous souhaite un très bon mois de novembre !

Des millions de bisous de votre Louply ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

9 Comments

  1. Les louply’s month sont toujours coolos je trouve. Pour instragram je ne sais vraiment pas comment tu fais j’arrive jamais à être satisfaite des rares photos que je poste.
    xx, juliette

    • Merci c’est vraiment gentil, ça m’encourage à continuer. Je suis rarement très très satisfaite aussi. Mais c’est la vie on est rarement satisfait !

Laisser un commentaire