BYE M. SUN

Le soleil se couche plus tôt. S’en est fini les longues soirées en terrasses autour d’un verre avec les copines. Maintenant il fait nuit et on se les cailles. On rentre plus tôt, on s’emmitoufle dans des gros pulls, surmonté d’une écharpe tellement grande qu’elle en est à la limite du plaid. On a plus envie de sortir, on cherche la chaleur des cafés. Les fumeurs râlent de devoir rentrer à l’intérieur, et râlent encore de devoir sortir dehors. Leur yeux s’illuminent de joies quand ils voient un café à terrasse chauffée « Allez venez on va la bas ». Monsieur le Soleil a fait son job cet été, et il commence docilement à prendre ses congés à son tour. La nuit prend le relais. Ainsi nous profitons de jolis coucher de soleil, puisque nous prenons rarement le temps de nous poser pour les admirer, cette fois, nous sommes assis et ils nous surprennent. Le ciel s’embrase soudainement et monsieur nous fait son au revoir. J’ai donc joué avec lui quand il s’en allait, à travers les feuilles des arbres, quelques sourires, une jupe qui volent.. Ses photos à la gloire de son départ.

crédit photo: ma jolie Julie ♥ ( Blog )

1

Le soleil et la lune sont entrain de retomber amoureux, il est impatient et part plus tôt, pour espérer la voir un peu plus. Toutes les grandes histoire de ce monde, sont des histoires d’amour.

2345678910111213141516

Haut: New Look • Sac: Primark • Jupe: Pimkie • Chaussures: Primark • Bracelet argenté: Bijoux Chérie*

Des bisous d’une Louply fan de couchers de soleil ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

27 Comments

  1. Rayonnante comme toujours! La jupe est ca-non et tu l’as porte très bien. Le rouge à lèvres te va super bien aussi ! Très belle tenue, très belles photos, très articles, comme d’habitude, d’adore. 🙂
    Pleins de bisous, Lucile 🙂

Laisser un commentaire