INDISPENSABLES AUTOMNE 2014

Les ptits loups,

Cet été vous aviez eu l’air d’apprécier mes indispensables alors je me suis dis pourquoi ne pas recommencer en cette saison d’Automne ? Chaque saison à donc sa catégorie d’article propre: les indispensables, et les favoris, qui eux sont à la fin de la saison.

J’aime toutes les saisons, mais mes préférés sont les « mi-saisons », le printemps et l’automne. Ces saisons qui lient deux opposés, l’été et l’hiver. Elles sont comme des médiateurs, très changeantes, pleines de couleurs. Quand le printemps se pare de couleurs pales, l’automne bruni et revêtis des couleurs chaudes.. j’adore cette saison. C’est un peu l’emblème du « cocooning » ! Et pendant celle ci il y a des petites choses dont j’ai toujours besoin, qui embellissent mon quotidien automnale. Cette année ce sont celles ci..

IMG_9504

Niveau fringue je porte toujours des couleurs froides. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les couleurs chaude comme le marron, et les tons orangés ne sont pas vraiment mes couleurs préférés. J’en porte très très peu.

IMG_9502

Ces chaussures viennent de chez Primark, vous les avez vu dans mon haul (juste ici) et je ne les quitte plus. Je trouve qu’elles sont parfaites pour l’automne. Des petites bottines, mais ouvertes ! (oui oui ça s’appelle des cut out boots, ça porte bien son nom) J’ai été vraiment très étonnée car elles tiennent vraiment bien !

IMG_9484

Cette écharpe vient elle aussi de chez Primark, j’y suis retournée il n’y a pas longtemps et j’ai juste craqué. C’est le genre écharpe géante, limite gros plaid et c’est tellement bon de s’enrouler dedans !

IMG_9487

Disons que ma mère m’as fait grandir dans un monde où il y a un parfum pour chaque saison. Le Shalimar c’est mon parfum d’hiver/automne depuis 4 ans maintenant. C’est plus précisément l’eau de Shalimar parce que c’est un parfum avec une très forte empreinte, et l’eau me correspond bien étant un peu jeune pour porter des parfums de « femme ».

IMG_9488

Question bijoux, si le printemps et l’été j’adore le doré, l’hiver et l’automne je re-sort l’argenté. Et je sus une grosse fan de tout les bijoux avec des « pierres » (entre quillemet parce que les miens sont souvent avec des pierres en toc et pas précieuse ou même semi-précieuse).

IMG_9491

Le premier est un bracelet que j’ai reçu de la part de Bijoux Chérie. Je le trouve très beau parce que très simple et s’accorde avec tout. Le second est un cadeaux d’une de mes amies pour mes 17 ans, elle l’avait trouvé dans une petite boutique du marais, et j’en suis dingue je le trouve superbe.

IMG_9489

Et ces 3 petites bagues sont mes petites chéries.. La première est un cadeau de la part de l’un de mes meilleurs amis pour mes 15 ans et celle ci est une vrai pierre. Elle vient d’une boutique sur l’île saint Louis. Pour les deux autres c’est du toc, l’une vient de New Look et l’autre de Forever 21.

IMG_9492

Comme produits de beauté c’est à ma peau que je fais attention cette saison. Je me fais des gommages avec celui de la marque Nectar of nature, et je m’hydrate la peau avec le baume corporel My Little Beauty.

IMG_9498

Pour le maquillage, c’est vernis foncé, un bleu marine comme j’aime de chez American Apparel, je trouve qu’il fait des mains très très classe et un ràl bordeaux le fameux Diva de chez MAC, indispensable des saison froides, ce petit ràl matte est juste une tuerie. (en plus j’adore son odeur)

IMG_9500

Côté random, je passe ma vie entouré de carnet, j’ai du en remplir une bonne cinquantaine dans ma courte vie. Celui ci est mon petit nouveau. Je le trouve juste magnifique vraiment.

IMG_9507

Oh et vous me connaissez j’aime les bonnes choses. Et j’ai découvert récemment cette petite merveille au Leader Price en bas de chez moi (on se passera de commentaires sur le peu de classe que cette phrase a) c’est une pâte à tartiner avec des morceaux croquant de noisettes, des vrais morceaux ! C’est juste un délice. Et ayant 6 000 tasses à la maison, j’ai mes périodes, en ce moment c’est la « sardine » elle est adorable non?

Emmitouflée dans sous ma couette, mon écharpe en guise de plaid, une odeur de Shalimar qui flotte dans l’air.. Je suis paré pour cet automne.

Mille bisous de votre Louply ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

21 Comments

  1. En lisant ton article j’ai vraiment trouvé cette sensation de cocooning et je trouve que peu de blogueuses arrivent à vraiment transmettre des sensations mais toi tu y arrives très bien.
    Bisous xx

    • C’est tellement gentil ! Merci beaucoup. C’est tellement important l’écriture dans un blog donc ça me fait super plaisir que ça te face cet effet la !

  2. Les chaussures Primark sont vraiment sublimes, elles te correspondent tout à fait je trouve. Le parfum Shalimar est une pure dinguerie, à chaque fois que je passe dans une parfumerie je le sens il est toop ! Et j’adore le petit bracelet tout fin, le cadeau de ton amie, je trouve que les bracelets fins c’est vraiment super classe et tout mignon !
    Bon je vais pas débattre sur chacun de tes indispensables mais en tout cas j’adore vraiment vraiment tout 🙂
    Et si ça t’intéresse il y a un assez gros lot à gagner sur mon blog, bisous :)<3
    https://afrenchygirl.wordpress.com/

  3. Entre les chaussures, les bagues, le carnet et le rouge à lèvre, tout est PARFAIT ! Je veux avoir ces produits, immédiatement ! Tout est vraiment super jolis et les photos mettent méga bien les produits en valeurs. ton articles est génial !
    xoxo, Juliette
    lafumeedubonheur.wordpress.com

  4. Tout pleins de douceur dans cette article ! j’aime beaucoup !
    trés jolies photos (j’adore la première bague, la pierre bleu marine est sublime 🙂 )
    xoxo, #MALOU

Laisser un commentaire