(RE)TROUVAILLE

Chère armoire,

Tu débordes, tu manques de place. Tu me fais comprendre que rien ne vas plus, que j’achète trop. Alors parfois je te range, et là, je retombe sur des merveilles. Sur ces trouvailles, que j’ai, un jour, fait, puis enfoui dans le fin fond de tes étagères, de peur de les sortir. Il y a peu j’ai remarqué que tu faisais la tête. Tout tombait, et mes vêtements ne ressemblait plus à rien, j’ai décidé de te faire plaisir et de tout ranger. Et là j’ai retrouver une de ces trouvailles.. Un jean levis bleu clair, chiné il y a presque 1 an en friperie. C’était clairement les retrouvailles. (retrouver ma trouvaille = retrouvaille, le jeu de mot de l’année !)

Alors merci à toi, ma chère et tendre qui m’accompagne chaque jour, qui me soutien au quotidien et garde aux chaud tout mes petits vêtements. Merci chère penderie, dont je prend si peu soin, de continuer à te comporter comme la meilleure des cavernes d’Alibaba.

Avec tout mon amour, ces photos te sont dédiées,

1

On ne remercie pas assez nos armoires.

2345678910111213141516171819

 Haut: NewLook • Echarpe: Monki (ici) • Pantalon: Levi’s, trouvé en friperie • Chaussures: Creepers, trouvés en friperie • Sac: Primark • Boucles d’oreilles: Primark

Des poutoux d’une Louply dingue dingue dingue de son jean. ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE

louply

18 Comments

  1. Ah les trouvailles dans nos armoires…une grande histoire!
    J’adore ton look mais surtout tes creepers !!
    (et un +1 pour les friperies^^)

    A bientôt, bisous

    Aude

    aandjsworld.over-blog.com

Laisser un commentaire