LA FLEMME

Cher docteur,

J’ai la flemme. J’ai la flemme de tout faire. La flemme de la rentrée et des livres à lire. La flemme de faire ma valise et de sauter dessus pour la fermer. La flemme de rentrer en cours, de me remettre à me maquiller, et de me lever tôt. Je veux rester loin, sous ces grand pins géants. Sous ce ciel bleu, qui réchauffe mon dos de ses rayons de soleil. J’ai la flemme de reprendre le cours de ma vie. Je veux rester doigts de pied en éventails, ne rien faire, attendre juste que le temps passe, voir le soleil se lever et décliner le soir, lentement. Mais dites moi, c’est grave docteur?

1

Haut: Berenice | Short: H&M | Gilet: Vide dressing | Collier: Claire’s | Chaussures: Texto | Lunettes: C&A

La flemme: sentiment de liberté, poussé à un son paroxysme, au point de ne pouvoir que jouir de ce sentiment, sans rien faire d’autre.

234567891011121314

Des bisous d’une Louply.. flemmarde !

louply

28 Comments

  1. J’adore ! J’adore la manière dont tu nous présente une tenue, avec un petite réflexion c’est juste trop bien. La tenue est super jolie et ton texte est génial ! Super article, vraiment. Ca a été un plaisir de te lire !

    • Tu n’imagines pas à quel point ton commentaire me touche. Ça me fait vraiment plaisir que tu ai aimé l’idée et ma façon d’écrire. Merci beaucoup ♥

  2. J’aime vraiment beaucoup! J’aime bien ce texte aussi, enfaite j’aime tout tes textes. Ne t’inquiète pas, la flemme, ce n’est pas grave! Signé : Le Docteur 😛

  3. le teste est vraiment vraiment top! j’adore comme tu as présenté cet article et la tenue est à tomber, parfaite pour une journée de femme justement ahah! bon courage pour tout ce dont tu as la flemme, et de gros bisous 🙂

  4. Très jolie comme tenue, tu es belle sur la dernière photo. Je te comprend tout à fais, moi même j’aurais aimé rester en vacances car reprendre le travail était vraiment compliqué… J’avais vraiment la flemme de me lever de nouveau de bonne heure. Mais une fois que l’on se motive, que l’on reprend le rythme, la machine se met de nouveau en marche…

    Bisous ♡

  5. Ton gilet ! ( Imagine moi en train de pleurer ça donne un petit effet ) Toute jolie sans maquillage ( bon en même temps avec ou sans t’es toujours jolie ! ( imagine moi toujours en train de pleurer ))

  6. Au mais dis-moi, que tu es jolie dans cette tenue toute en légèreté ! Et puis tes photos, j’aime beaucoup, c’est naturel, elles sont prisent sur le moment… j’adore 🙂
    Des bisou, Lucile

    • Merci beaucoup ! Oui ce short est top.
      Ce sont mes amis qui me prennent en photos, principalement deux d’entre elle parce que c’est celle que j’ai le plus habitué et qui savent ce que j’aime en matière de photos, Ayasha et Léa. Celles ci ont été réalisées pas Léa.

Laisser un commentaire