LES PARISIENNES

Mes anges,

Je suis une fille sans origine exotiques, je ne viens pas de loin, et ne peux faire rêver personne en racontant d’où je viens. Je suis bretonne, d’un coté. Mon très cher père m’a fait aimer cette région comme si c’était un second pays. Et je suis parisienne, de l’autre côté. Et ça.. On le sent dans la personne que je suis. Je ne suis jamais aussi bien qu’à Paris. Paris c’est ma ville. Mon univers. Apparemment j’ai même le fameux « accent » parisien, (oui, oui, celui que personne ne connais sauf les gens du Sud qui arrive à nous en trouver un..). Je me suis rendu compte durant ces vacances que j’entendais régulièrement un morceau, mais jamais quand j’étais à Paris. Ce morceau c’est.. « Les parisiennes » du S-crew. Je ne suis pas fan de ce genre de chansons mais celle là je l’adore, elle est tellement cliché qu’elle en est génial et c’est bête mais le clip reflète une réalité qu’on regarde avec un sourire en coin, parce que toutes les parisiennes s’y reconnaissent. Alors pour l’amour de cette chanson et de mes origines plus qu’exotiques.. me revoilà dans la canicule Parisienne, déambulant dans le merveilleux quartier du marais.

1

Haut: Pimkie | Short: H&M | Talons: New Look | Bracelet: boutique dans le marais | Sac: Clarks* | Lunettes: Friperie

« Cette jolie jeune fille, elle a l’air si innocente
Pour un bisou, tu pourrais lui faire dix mille offrandes
« 

S-crew  « Les parisiennes » ♫

234678910121314151617

Des millions de bisous d’une Louply de retour dans sa capitale chérie ! ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

louply

17 Comments

    • Oh ça me fait super plaisir merci. J’essaye d’y faire de plus en plus attention. Je trouve ça tellement plus sympas de rajouter un petit quelque chose à quelques photos d’ootd !

  1. J’adore ton article ! C’est fou comme j’aime Paris !
    Tu es toute jolie mon dieu ! Cette tenue te va à ravir, ton short est si joli il va très bien avec le reste 🙂
    De plus l’ambiance le decor sont également parfait 🙂

    des bisous tout doux ma jolie

    • En ésperant qu’il te plaise. Ce n’est pas un genre que j’aime d’habitude mais celle la.. j’adore !
      Ahah merci beaucoup, c’est un cadeau de la marque Clarks, il fait parti de leur collection printemps été et je t’avoue que moi aussi je l’aime d’amour, je ne m’en passe plus !

  2. t’es vraiment troooop mimi et j’adore ta tenue, au fur et a mesure que je lis ton blog, je trouve que tu fais de plus en plus femme, au passage, j’adoooore tes talons hehe!

    j’aime beaucoup comment tu écris, c’est vraiment un plaisir de te lire, et puis tu sais l’exotisme ne veut rien dire, tu as bien vu, tu as ta petite histoire, moi je suis franco marocaine et j’ai vécu toute ma vie en Egypte mais je me considère un peu egyptienne dans le fond, tu as toute ta vie pour faire des voyages et attraper un peu d’exostime a chaque pays/régions/continent que tu visiteras!

    gros bisouu

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    • Tes compliments me touche beaucoup et ça fait plaisir de voir que certains me suivent et voit comme j’évolue.
      Merci pour tout !
      C’est vrai que j’ai toute ma vie pour me forger une identité, qui ça se trouve ne sera même pas celle que j’avais de naissance ! (oh j’adorerais visiter l’Egypte, tu dois avoir de splendides souvenirs)
      Gros bisous

Laisser un commentaire