SALOP’ETTE

Bonjour les coeurs,

« Salopette sans le -ette », oh ça dois bien dater du.. cm1? Et on à quel age en cm1 ? 8 ans environ. C’est à cette age là que j’ai lancé cette « expression » dans ma classe. J’étais fière de moi et certaine d’en être l’inventrice. J’avais limite l’impression d’être un génie. D’avoir trouvé l’insulte un peu futé, celle que les gens mettraient quelques secondes de plus à comprendre. On m’a laissé croire que j’étais une sorte de petit génie qui manie tellement bien la langue française qu’elle est capable de trouver des insultes intelligentes . Quoi qu’il en soit je ne me souviens pas avoir porté de salopette enfant, donc ça doit être la première fois que j’en porte une.. Ça m’a rappelé ces souvenirs et pour fêter ça, ça méritait bien quelques photos !

Je vous laisse avec ces quelques photos prises sur le port de Sauzon, une des villes, du lieu que je préfère sur notre chère planète: Belle île.

1

HAUT: Brandy Melville | SALOPETTE: H&M | CHAUSSURES: New Look | SAC: Vide dressing

Un breton te dira toujours que rien n’est plus fort que la mer.

2345678910111213

Plein de bisous d’une Louply dans son paradis terrestre !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

louply

12 Comments

  1. Je disais la même insulte à l’école primaire ^^ En tout cas la salopette est très belle et j’aime bien tes chaussures 🙂
    Bonnes vacances !!!!!!

Laisser un commentaire