UN SOIR

Mes anges,

L’été est connu comme la saison de la chaleur et le meilleur moment reste le soir pour moi. Ces soirées où la chaleur ne fait qu’effleurer ta peau. J’aime me balader ces moments là dans les petites rues des villes que je visite. Or la première semaine de mes vacances je l’ai passé dans la maison de vacances d’un ami dans le Sud. Et un soir alors qu’on se baladais tous ensemble, je me suis dis que je voulais partager ce moment avec vous. Ce moment doux, frai et agréable de cette soirée là. Il n’y a pas vraiment de mots à poser là dessus. C’est la magie de l’instant, l’infini de la seconde.

1

HAUT: H&M | BAS: Short | CHAUSSURES: Texto | SAC: Friperie | COLLIER: Envie bijoux

« Les roses s’élèvent vers le ciel lorsqu’elles sont dans l’ombre »

234910111213151619202124

Milles bisous d’une Louply qui profite de ses vacances en pensant à vous !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

louply

8 Comments

  1. Bien libertine pour cette heure de la nuit… C’est là que tu rencontres un serial killer dans le noir avec des dents aiguisés façon Edward aux mains d’argent. Soudainement il te saute dessus et t’arraches les deux joues avant de fuir en faire des steaks pour son dîner *mouahahahahaha* Bref c’était mon moment délire… ton collier est vraiment très jolie ! + je t’ai taggué au Blogger Faces Tag; viens vite découvrir ce que c’est ! suspens… 😉

    • Hahaha, ton commentaire m’as fait bien rire. C’était un petit village un peu paumé aux airs de « tu crains rien » alors bon.. Je passe voir dès mon retour de vacances !

Laisser un commentaire