AIR DE VACANCE

Mes petits loups,

Ca y est j’ai fini mes épreuves anticipées. ENFIN ! Tout c’est plutôt bien passé, mais je ne préfère pas trop m’avancer en disant que j’ai tout réussi, pour ne pas être déçu. Je suis contente que tout ça soit enfin derrière moi. Même si je n’ai pas stressé (bizarrement) ça fait du bien de savoir que c’est fini.

Aujourd’hui je vous montre une tenue composé de la pièce phare de mes vacances: Le pantalon large. Il est tellement confortable ! Entre ça et les jupes longues c’est juste magique de porter des choses larges, qui flotte dans le vent, et dont l’air frai peux passer entre le tissu et votre peau. Je suis tombé amoureuse de la couleur de celui ci, vraiment !

1

Haut: New Look | Pantalon: H&M | Chaussures: New Look | Gilet: H&M | Bagues argenté: vide dressing | Montre: iPod

« La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe. C’est d’apprendre à danser sous la pluie » -Sénèque.

2
35791214161718

Des bisous tout plein d’une Louply enfin en vacances !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

louply

23 Comments

  1. Sénèèèèque ! C’est un Dieu ce mec, non ? J’aime beaucoup la citation ! 🙂
    Et moi aussi je veux des jupes longues et des pantalons larges en toile qui font passer le vent ^-^

  2. Oh j’aime beaucoup cette tenue ! J’aime beaucoup l’association du pantalon et de ce t-shirt. C’est vrai que ce genre de pantalon est très sympa pour l’été, la couleur de celui-ci fait penser à la mer. Ce qui est génial aussi c’est que tu arrives à rendre la tenue à la fois chic et décontracté -avec les talons surtout-. En tout cas, le tout me plait beaucoup !
    Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

Laisser un commentaire