UO & TOPSHOP A PARIS

Mes petits amours,

Topshop était déjà à Paris (un corner permanent aux Galeries Lafayettes), mais ils ont ouvert un 2eme corner ! Celui ci au BHV cette fois. Et.. CERISE SUR LE GÂTEAU: Urban Outfitters vient lui aussi d’ouvrir un corner permanent au BHV !

On m’explique pourquoi je n’en ai entendu parler nulle part?

Non sérieusement, j’ai vu 1 fois l’info pour UO, et 1 fois pour Topshop aussi. Personne n’en a parlé, je suis sidérée. Je n’adore pas Topshop mais Urban Outfitters.. c’est mon magasin préférée de tout les temps. J’adore les concept store, et quand le concept de l’un d’eux me plait je ne peux qu’aimer le magasin. Or UO c’est un monde que j’adore vraiment.

Etant donné que je ne voyais d’infos nulle part je suis allée au BHV pour vous concocter un vrai petit article et vous donner mon avis sur ces deux nouveaux corner.

Topshop tout d’abord..

IMG_5829IMG_5823IMG_5820IMG_5818IMG_5814Il se trouve au rez de chaussé du BHV. Le corner est plus spacieux que celui des Galerie Lafayette mais les prix restent très très élevés. Ils sont identiques à ceux sur leur e-shop français, voir peux être un peu plus. Le + de ce corner par rapport à l’e-shop, c’est les frais de port en moins, et le fait qu’on puisse essayer, ce qui reste un avantage indéniable. Pourtant l’importation de Topshop en France m’a vraiment conforté dans l’idée que je n’aime pas trop ce magasin.

Passons maintenant à.. Urban Outfitters ♥
IMG_5831IMG_5833IMG_5834IMG_5837IMG_5839IMG_5843IMG_4609
Bon on ne va pas le nier, Urban Outfitters reste un magasin plutôt cher, mais j’aime tellement cet univers c’est juste dingue. Leur bouquins sont géniaux, leur fringues superbe, et leur objets du quotidien je pourrai tous craquer dessus. et évidement je ne suis pas repartie les mains vident..

IMG_4615IMG_4674

Brassière blanche Urban Outfitters | 29€

Wreck This Journal – Keri Smith | 11€

Conclusion: Le nouveau Topshop ne m’enchante pas plus que ça mais pour Urban Outfitters, c’est sur et certains que vous allez en re-entendre parler sur le blog.

Milles bisous d’une Louply aux anges !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

 

louply

18 Comments

  1. Je ne suis jamais entrée dans un topshop mais je suis allée à UO lors de mon voyage à Boston et j’ai trouvé ce magasin et son univers génial ! Je suis bien d’accord avec toi pour dire que c’est un magasin en or, où on peut trouver des petites merveilles. J’irai faire un tour au BHV bien vite je pense. Merci pour cette information !
    Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.fr

  2. HIII Topshop et UO à Paris !! J’en avais entendu parler, mais en voyant les photos, je n’avais jamais imaginé qu’ils seraient aussi grands ! 😀

    • Ils ne sont pas géant géant non plus mais leur taille est plutôt sympas ! UO me parait plus grand que Topshop en tout cas !

    • Merci beaucoup c’est très gentil ! Oui très bien merci, mes épreuves anticipés se sont passé comme sur des roulettes !

  3. Je suis ABSOLUMENT FAN du site UO… je bave à chaque fois que je vais dessus, surtout quand je regarde leurs magnifiques machines à écrire. Bref, j’essuie ma bave attends.
    Voilà c’est bon. D’ailleurs si ça peut t’intéresser, il y a des soldes sur le site ! 😉

    • Hahaha ! Je sais je suis inscrite a leur news letter mais j’ai acheté tellement de choses ces derniers temps que je suis ruiné ahha

  4. Concernant Topshop je suis complètement d’accord avec toi, quand j’étais rentré dans le magasin de New York, (et c’étais la première fois que je rentrais dans un magasin Topshop) je n’ai rien pu trouver, je trouvais tout trop cher et pas vraiment au niveau côté qualité. Et maintenant, eh bah… c’est toujours la même chose, j’ai acheté une robe en solde parce que leurs robes sont vraiment chouette mais je n’arrive pas trouver ce magasin vraiment à mon gout, au contraire d’UO. Pourtant quand on regarde les blogueuses anglo-saxonne elles ne jurent que par Topshop… !
    Ps: j’aime beaucoup ton blog !

    • Oui je vois que la plupart des blogueuses sont fanafana de topshop alors que franchement je ne vois pas ce qu’il y a de fou. J’ai 2 pantalons de chez eux, mais il y a le même genre en moins cher chez asos donc bon..
      Merci beaucoup c’est adorable !

Laisser un commentaire