PRETTY NAILS

Mes petits amours,

La quête des ongles parfait: je la poursuis sans relâche depuis quelque temps déjà. Mes ongles ne sont pas devenu sublimes mais ils commencent à être moins cassants, plus beaux et plus longs surtout. Alors je vous avoue que je met du vernis avec beaucoup plus d’envie.

A Noël on m’avait offert des vernis de la marque Biguine. Je n’avais jusqu’alors jamais pu tester cette marque et ça a vraiment été un coup de cœur. J’ai donc sélectionné mes deux préférés parmi ceux que l’on m’a offert pour vous les montrer. Ces couleurs ci seront parfaites pour cet été 2014.

IMG_2758

Celui ci s’appelle « Bleu pastel ».

Bague: New Look

IMG_2764IMG_2760IMG_2763

Pour ce qui est de la tenue elle est vraiment plutôt bonne. Il tiens 2 à 3 jours sans top coat. Ce qui est plutôt pratique parce qu’on a pas toujours le temps de se faire la manucure à fond base – vernis – top coat. L’odeur n’est pas trop forte et le pinceau est très large ce qui fait que le vernis est très facile à appliquer.

IMG_2833

Celui ci s’appelle « rose nacré ».

Middle ring « L »: Topshop | Bague: H&M

IMG_2830IMG_2834IMG_2826IMG_2832

Ce sont vraiment deux couleurs toute douce que j’adore. Il porte vraiment bien leur nom, le rose a un réel effet nacré, et le bleu une belle couleur pastel. Parfait pour un été/printemps tout mignon.

Des millions de bisous d’une Louply vernie !

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTER

louply

10 Comments

Laisser un commentaire