MY LITTLE WEEK END BOX

Mes petits cœurs,

Ce nouveau mois de mai, tout beau, tout neuf, se pare d’une ambiance détente. On part en week end prolongé, et pour ceux qui ne peuvent que rester, on rêvasse à notre été. My Little Box nous a donc concocté la box parfaite pour la période.

IMG_3955IMG_3956IMG_3960

« Collect moment not things » – Collectionnez les instants pas les choses.

J’ai adoré le dessin, et le magazine est super sympas ce mois ci. Comme toujours des tas d’idées DIY, mais aussi plein de destination où partir avec leur meilleurs plans où manger, dormir ou prendre un verre. Le magazine à prendre dans son sac à dos quoi !

IMG_3967IMG_3969

Premier « goodies ». Un headband. Je n’en porte pas vraiment mais celui ci est très joli, j’adore le motif, et la petite torsade sur le devant. A défauts de le mettre tout les jours pour sortir, je risque de l’utiliser quand je prendre soin de ma peau pour retenir mes cheveux. La classe pour le démaquillage !

IMG_3970IMG_3971IMG_3972

Une trousse, on en a vraiment jamais assez. J’adore celle ci, sa couleur est superbe. Elle est très grande ce qui est plutôt pratique. Et l’inscription « Emmène moi voir l’océan ».. ça me correspond carrément, je suis le genre de fille à envoyer des messages à mes amies du genre « viens on se barre » et là c’est tout à fait comme ça que ça sonne pour moi.

IMG_3974

Maintenant le pochon des produits de beauté. ♥

IMG_3977IMG_3978

Lait corps hydratant – MyLittleBeauty | 18€ 100mL: ★☆

Bon alors comme toujours un énorme coup de coeur pour le packaging. Tout bleu, tout doux. Il est plutôt sympas comme lait pour le corps, mais je ne lui ai mit que deux étoiles car je trouve que l’odeur est trop légère. Elle enlève celle du gel douche et n’en rajoute pas vraiment.. Pour ce qui est de l’hydratation il m’a l’air plutôt bien pour le moment.

IMG_3979IMG_3980

Mousse nettoyante visage – Nomonoë | 12€80 50mL: 

Elle aurait des vertus apaisantes. Pour l’instant je ne l’ai pas encore testé sur le long terme alors je n’en sais pas grand chose, mais pour ce qui est de son effet à court terme, je peux vous en parler. L’odeur est agréable, quoi qu’un petit peu étrange. La mousse plutôt sympa à poser sur le visage et après son application + rinçage, la peau est vraiment douce, et on la sent nettoyé.

IMG_3982IMG_3983

Soin intensif Intense Care – Dove | 50mL (3,89 les 180mL): 

C’est un après shampoing qui promet de redonner de la vitalité à vos cheveux. Et waw.. ÇA MARCHE. Non sans rire, je l’ai appliqué et mes cheveux sont doux, soyeux, hyper agréable au toucher, et plein de reflets magique. Ça y est j’ai trouvé mon produits pour des cheveux de princesse. Vraiment, si, sur le long terme, il continu à être aussi dingue, je me le rachète en grand format et vous en reparle obligé !

IMG_3987

Conclusion sur cette box: ★ | Je l’ai vraiment adoré. Je trouve qu’elle correspond tout à fait au thème. Une sorte de préparation à un voyage, elle est juste complètement top. Tous les produits m’ont plu. Je ne peux qu’être ravie.

Des bisous d’une Louply, aux cheveux, au corps et au visage chouchoutés ! ♥

INSTAGRAMFACEBOOK TWITTER

louply

15 Comments

  1. Moi au contraire, cette box m’a déçu. Surtout le profuit dove que j’ai eu deux fois d’affiler sachant qu’en plus cest un echantillon « qui ne doit pas etre vendu »….
    Si l’envie de tente de lire mon article à propos de cette box de mai:
    Wearejustgirls.WordPress.com
    Bisous.

    • Oh c’est dommage. Oui mais pour le produit « qui ne dois pas être vendu » c’est normal, en général les marques offre leur produits aux boxs donc les boxs peuvent mettre des échantillon. Et surtout que il y avait 2 produits full size alors je trouve que un échantillon dans ces cas la (qui plus es n’es pas si petit) ce n’est pas si grave.
      Ça marche je passerai voir ton article !

  2. Elle a l’air plutôt bien cette box. Le soin Dove, je l’ai depuis pas mal de temps, et sur le long terme, il fonctionne toujours aussi bien !

Laisser un commentaire