OPERATION MAILLOT DE BAIN

Mes petits lutins,

Chaque année c’est la même chose, la même interrogation, la même recherche. Ca devient limite une quête: Quel maillot allons nous choisir cette année? Parfois on se dit qu’on va garder le notre et pourtant.. c’est vraiment dur de resister. Dans les magasins ils envahissent les rayons, une année ils sont fleuris, une autre de couleur néon, ou comme cet année à tendance pastel. Mais si les maillots de bains augmentent en boutiques, ils sont toute l’année présents sur les sites internet. Comme vous le savez, tous ces sites me tentent énormément, mais j’ai du mal à franchir le pas. Est ce que cela m’ira? La couleur est t’elle la même? Suis je sure de le porter au final? Je pense que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions. Alors quand le site Lemon Curve (qui est à la base un magasin de lingerie en ligne) m’a proposé un partenariat, je suis allée faire un petit tour dans leur univers, et je me suis dit que ce serait sympt avec ces vacances d’été qui arrivent de tester ce site pour peux être vous aider à trouver le maillot de bain parfait.

Pour ma part, j’ai choisi un bleu clair de la marque Vero Moda. J’ai pris le bandeau, et le soutien gorge normal + une culotte brésilienne. (évidement je ne vous montre pas ça porté, mais sur les photos que je porterais cette été vous risquez de me voir avec !)

IMG_3694IMG_3695

Pour ce qui est du maillot: La matière a l’air très bien, bon bien sur j’ai pas encore tester dans l’eau mais il a l’air parfait. Pas de petites coutures qui dépassent, une bonne coupe. J’en suis vraiment contente.

IMG_3697IMG_3699

Pour ce qui est de la marque: Vous trouverez sur ce site un grand nombre de maillot, de beaucoup de marques. Les prix varient vraiment, cela peux aller d’une vingtaine d’euro pour une pièce à une soixantaine, voir plus, et pour un ensemble ou un maillot de bain une pièce c’est pareil. J’avoue que beaucoup m’ont tenté et qu’il a été dur de choisir. Le service a été super cool avec moi, ils répondent vite aux mails, sont très clairs, et vraiment gentils. Je trouve que le site est bien fait, et donc assez sympa pour se faire une idée de ce qu’on veut se mettre cet été, en plus leur guide des tailles est très bien fait, ça m’a vraiment aidé. Pour ce qui est des frais de port ils étaient à 4€90 et du côté de la livraison ça a mis 3 jours à arriver.

IMG_3701

Pour conclure, le maillot de bain bandeau est une forme qui ne me va pas vraiment (petite poitrine oblige) mais je le trouve super beau alors on s’en fiche que je ressemble à une planche à pain avec, je l’aime. Pour ce qui est du soutien gorge normal, il est parfait, il me va très bien, et contrairement à l’autre il me met en valeur. La culotte quant à elle n’est pas si « échancrés » comme ils le disaient sur le site, et ça me va très bien ! Enfin, que du bon pour cette découverte, je vous recommande donc chaudement ce site, en espérant que cette découverte vous aura plu, et qui sait, peut être y trouverez vous votre bonheur !

Je ne suis pas payée pour dire ceci, tout ce que je dis est mon avis personnel. (et ce sera toujours le cas sur ce blog mes chatons !)

Des bisous d’une Louply paré pour l’été ! ♥

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTER

louply

15 Comments

  1. Moi j’ai trouvé le maillot de bain parfait à H&M aujourd’hui! Le haut de soutien gorge tiens super bien *-* Tu peux bouger sans que le haut s’ouvre un peu et tout.. Le bonheur ! A moins les plongeons et les folies dans l’eau !!! ^^

  2. J’aime beaucoup les petits détails, comme les fermoirs et bouts couleur or, c’est très joli 🙂
    Toujours un grand parcours pour un maillot de bain, perso j’ai trouvé le “parfait” depuis deux ans et je n’en ai pas racheté depuis !! Surtout pour ce que j’en porte… j’ai beau habiter à 2km de la mer, je n’y passe pas mon été ! 🙁

  3. Waouh ce maillot est tellement simple et sublime à la fois, la couleur et les petits détails sont parfaits. En plus il a l’air d’être de très bonne qualité ! 😻

  4. Ton maillot de bain est très jolie, je n’ai pas encore trouver le miens… Mais je vais surement aller faire un tour sur quelques sites et dans quelques magasins 😉

Laisser un commentaire