PASTEL -ISATION

Mes petites marguerites des champs,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas parlé vernis sur le blog. Ça remonte à 2013, donc c’est déjà loin (ouille, ça nous donne un petit coup de vieux, j’ai l’impression que le 1er de l’an était hier). Comme certains d’entre vous le savent je suis chez ma grand mère en vacances, c’est un des meilleurs endroits du monde pour ne rien faire: farniente complet. Entre deux parts de gâteau fait maison et quelques pages d’un roman, je prend des photos pour le blog. Le rapport avec le vernis? J’ai donc tout le temps de me faire les ongles. Et bien, qui plus es. Donc je voulais vous présenter un de mes petits chouchous de ce printemps 2014: Voici donc Fuji de Kure Bazaar feat le jardin de ma grand mère.

IMG_2757IMG_2744IMG_2747

RapiDry Top coat -OPI x Fuji -Kure Bazaar.

Petite parenthèse à propos du top coat. Au début je ne l’aimais pas car le pinceau a tendance à se teinter de la couleur du vernis, surtout pour les vernis rouges. Il faut en fait attendre que le vernis soit bien bien sec. Mais à force de m’acharner, parce que je voulais vraiment l’aimer ce top coat, j’ai vu qu’il avait de très bons effets, il fait vraiment tenir le vernis, et il fais un fini parfait. RapiDry Top Coat OPI : 16€

IMG_2740IMG_2755IMG_2756

Bracelet: Bijoux Chérie | Bac: Lot H&M

Pour ce qui est du Fuji? J’adore la couleur. Pourtant au début je la trouvais trop fade. Car ce petit vernis je l’ai eu en hiver. Et grosse erreur à ne pas commettre: le mettre par temps gris, froid et maussade. Ça fait une sorte de rendu « poupée cadavérique ». Enfin, je l’ai ressorti depuis qu’il fait beau et j’en suis dingue.

IMG_2749IMG_2739IMG_2750

Pour finir, un petit mot sur la marque Kure Bazaar, c’est une enseigne qui ne compose ses vernis qu’à partir de produits naturels. Ça se sent à l’odeur (qui est moins forte) mais la consistance physique ressemble tout à fait à un vernis normal (à la différence des vernis Yves Rocher: bio mais beaucoup trop liquide). On récapitule, une marque bio, une jolie couleur, une application facile, une longue tenue (même sans top coat). Fuji c’est mon chouchou. Le prix? 16€, c’est un peu cher mais je trouve qu’il les vaut.

La marque Kure Bazaar est disponible au BHV à Paris, vous pouvez même vous faire faire la manucure.

Des bisous d’une Louply aux ongles pastels !

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER

louply

7 Comments

  1. ( Petite erreur de frappe dans l’article. Je pense qu’à la place de « bac » tu voulais dire « bague » je suppose. ^^ )

    Bon alors, à première vue j’ai adoré ton bracelet !
    Passons maintenant au vernis. Du violet comme ça, je n’en ai pas. Je sais pas si ça m’irait ou pas. J’ose pas vraiment me lancer de peur de ne jamais le mettre. Mais je reconnais que cette teinte fait partie des couleurs du printemps, et je pense l’apprécier dans un nailart. 🙂

    Bises !

    • Merci beaucoup ce bracelet est un bisous que j’adore ! Je trouve que cette couleur est belle. On pense pas qu’elle est facile a porter et pourtant c’est le cas parce qu’elle reste sobre, moi je l’adore !

    • Oh merci beaucoup pour les photos. Cette marque est vraiment top je te la conseille et j’espère que tu pourra tester un jour !

Laisser un commentaire