CUSTOM PARTY X AGNES B

Mes petits amours,

Il y a maintenant deux semaines a eu lieu la « custom party » organisée chez Agnès B. Le principe? Acheter un t-shirt ou un sac et le customiser. Il y avait la blogueuse Margot du site Youmakefashion, qui s’occupait de tout ce qui était tissus, clous, chaines et boutons, la pro du DIY c’est vraiment elle. Et Agathe, la créatrice du site Cheekyboom.fr  pour tout ce qui était broderie.

IMG_1701J’y suis allé à 16h avec mon amie que vous connaissez bien Ayasha. Nous y sommes rester trois heures, et ce sans vraiment nous en rendre compte tellement c’était intéressant..

IMG_1705Avec Ayasha nous avons eu l’idée de faire sur notre tote bag une sorte de « patchwork/origami » avec du tissu. Et pour nous accompagner.. du Vita Coco. J’en ai goûté pour la première fois, c’est.. plutôt bon.

IMG_1706IMG_1708IMG_1709IMG_1711IMG_1713IMG_1714Ayasha et son petit sac ♥ Après nous sommes partis dans le coin broderie..

IMG_1720IMG_1722Je ne savais pas broder, et j’ai appris comme ça en une petit heure, c’est devenue une vrai passion. J’adore ça. Si je termine les idées que j’ai en tête je vous montrerais peux être tout ça dans des looks. Pour finir je voulais vous montrer mon sac une fois terminé.

IMG_1736IMG_1737IMG_1738IMG_1739AL♥ pour Ayasha et Louise. Voila, en esperant que vous avez aimé cette petite retranscription de cette custom party. Je vous invite à aller voir le blog de Margot, mais aussi le site de Agathe: Cheekyboom.fr cette fille est géniale, elle m’as appris à broder mais elle est en plus très talentueuse. Vous lui proposer une idée et elle vous le brode sur casquette, t-shirt ou culotte. Je trouve que c’est une super idée de cadeaux.

Des bisous d’une Louply fan de DIY !

INSTAGRAMFACEBOOKTWITTER

louply

10 Comments

Laisser un commentaire