AMOUR ET SOLEIL

Mes chatons,

Le week end dernier, dimanche 9 mars avait lieu un grand événement: Le meet up Parisien de Jenesuispasjolie. Cette merveilleuse youtubeuse s’est organisée une tournée de meet up pour rencontrer ses abonnées dans 4 grandes villes de France (pour plus d’info je vous laisse aller voir sa chaîne ♥). Je me suis donc rendu à celui ci.

Comme vous le savez ce n’était que mon deuxième meet up (article ici), donc oui la boule au ventre était toujours là, et à vrai dire même si j’en fais 256 je suis sur que j’aurai toujours ce petit stress juste avant. Cette fois ci j’y suis allé avec Lisa (la youtubeuse de la chaîne Tofeeljustpretty), je ne l’avais pas revu depuis le dernier meet up alors nous avions décidé d’y aller ensemble, c’est d’ailleurs ce qui nous a motivé à y aller tout court, parce que seule, cela aurait été une autre histoire. On s’est retrouvé à Saint Lazare pour déjeuner ensemble, puis Adeline nous a rejoins (un petit coucou à toi si tu passe par ici !), au début elle allait seule au meet up alors sur twitter je lui ai proposé de venir avec nous. Une fois toutes les trois nous sommes donc parties au parc Monceau là où avait lieu le rendez vous.

IMG_1047IMG_1049

Nous étions déjà beaucoup, et puisqu’il est interdit de faire des rassemblement dans Paris (d’une tel ampleur j’entend, environ 350 personnes) nous avons dut faire des petits groupes. Ainsi Léa (jenesuispasjolie) a délégué a chacune de ses copines blogueuses/youtubeuses un groupe. Ça a un peu été le bazar mais on s’en est sorti. En faisant un peu le tour de tout les groupes j’ai rencontré des gens super sympas et évidement la séance photo avec toutes les youtubeuses/blogueuses que j’adore à eu lieu.

IMG_1072

LittleJbeauty

IMG_1077

Sourbangirl(avec mon pitit wiwoos derrière avec qui j’ai oublié de prendre une photo)

IMG_1079

Shera Kerienski

IMG_1085

Jenesuispasjolie ♥ ♥ ♥ ♥

IMG_1173

HopeCfull et Sourbangirl ♥ (j’adore cette photo !)

IMG_1175IMG_1178

Tofeeljustpretty Ça c’est plus photo « copines » que « attend je tape la pose avec toi parce que j’adore tes vidéos » (même si oui j’adore ses vidéos, mais je l’ai connu avant qu’elle s’y mette.)

Puis la journée s’est passé tranquillement, entre rire, sourire et chaleur. Car oui le soleil était au rendez vous. Léa était sans cesse entrain de courir pour que tout le monde la vois, c’était vraiment adorable.
IMG_1184IMG_1185IMG_1201IMG_1190

J’adore cette photo, on vois que boire un coup lui fais du bien, elle devais être tellement épuisé..

Elle avait organisé un concours tout au long de la journée, avec plusieurs petits lots, et pour les gagner on devait répondre à des questions à propos de sa chaîne. Juste avant de partir il y a eu un bout de concours, l’une des questions a été « Quel est le couple que j’ai tagué dans mon « Boyfriend Test Tag », j’ai été la plus vive à répondre « Thomas et Audrey », donc.. j’ai gagné un lot. Cette journée avait été parfaite elle ne pouvait pas l’être plus. Voici ce que le lot contenait.

Un baume à lèvre en forme de macarons (gout Ananas), une poudre « bb crème » pour protéger la peau des UV en été, 2 masques pour la peau et trois échantillons. Ce lot était adorable et en plus une petite photo dédicacé de Léa. ♥ (je me devais d’en avoir une comme toute groupie qui se respecte !)

IMG_1204IMG_1205IMG_1206IMG_1207IMG_1208IMG_1210IMG_1214IMG_1215

Pour finir, cette photo ci. Juste avant de partir je suis allé lui dire au revoir et lui faire un gros câlin pour la remercier de tout, c’était juste génial. Cette fille est extraordinaire, et à l’image de ce meet up elle fait des choses vraiment magique.

IMG_1198

Des bisous d’une Louply qui remercie infiniment Léa. ♥

louply

31 Comments

  1. Oh trop bien comme article! Ça avait l’air trop bien! Je voudrais trop aller à un meetup!!
    Superbes photos en tous cas, le baume à lèvres macaron est trop mignon!
    Bisous Louise,
    Téva ! 💖😘

  2. J ‘adorerais en créer un de meet up mais me crois tu légitime d’en organiser un??!! c’est une expérience qui me semble chouette à vivre!!! en tout cas j ai pas mal adoré la manière dont tu as exprimé tes émotions par un tel événement de blogueuses c’est superbe.

  3. Bonjour les photos qui reflètent la bonne humeur! ahah.
    Pour un premier meet up c’était assez fou de voir le monde qu’il pouvait y avoir.

    • Oui moi c’était mon deuxième et ça restait tellement impressionnant ! Les photos sont a l’image de ce que j’ai ressenti hehe !

  4. Super article reflétant une super journée, à laquelle j’aurais bien aimé participer… Des bisous, Mahé 🙂

    • Au premier meet up je ne connaissais personne ! J’ai sympathiser avec une fille avant d’y aller, et nous avions décidé d’y aller ensemble. Et ça a été une super idée, aujourd’hui c’est l’une de mes amies et j’ai rencontrer des tas de gens géniaux. Comme Lisa par exemple avec qui je suis allé a celui ci.

Laisser un commentaire