GOLD SHOES

Mes petits amours,

Il y a peu de temps l’e-shop de chaussures, Modress, m’a contacté pour un partenariat. J’ai accepté car ayant eu des soucis avec le même genre d’e-shop (je vous en parle bientôt) je me suis dis que ça pourrait vous être utile d’avoir mon avis sur l’un de leur produits. Autant que ce soit sur un paire simple comme des bottines à talons. Mon choix s’est alors orienté sur une jolie paire de bottines noirs à boucles et bouts dorées. Pour vous la présenter quoi de mieux qu’une tenue?

1

Pull: Petit Bateau | Sac: H&M | Veste: Mango | Chaussures: Modress | Jean: Pimkie

23456891011121314

Mon avis sur l’e-shop: Le site est plutôt clair donc agréable à lire, les prix sont abordables, ce sont des chaussures pour femmes pas chers (toujours aux alentours de 40€). Le délai de livraison est très rapide; pour ma part j’ai reçu le colis le lendemain de la conclusion du contrat. Seul petit hic: les bottines se plient un peu à force de marcher sur le devant de la chaussure, mais tous ces modèles font ce genres de choses.

Je rappelle que je ne suis pas payé et que je pense ce que je dis. 

Et je vous ai dégoté un petit code promo de 10%. Au moment de votre commande vous n’aurez qu’à entrer le code: louply 

Des bisous d’une Louply qui aime ses nouvelles chaussures ♥

louply

39 Comments

  1. Tu es superbe Louise! Tu es vraiment rayonnante sur ces photos. Ton look est superbe, j’aime beaucoup ta petite veste et les bottes sont parfaites !
    Le lieu où tu as étais shooté à l’air très joli!

    Bisous ♥

Laisser un commentaire