SWEET SEVENTEEN

Mes chatons,

Je n’en reviens pas.. j’ai 17 ans. Dans ma petite tête ça me paraissait si loin, presque comme quelque chose que l’on atteint jamais. Et là aujourd’hui je les ais. Est ce que quelque chose a changé ? Sincèrement non. J’ai 17 ans depuis samedi dernier, soit 6 jours en ce jeudi 20 février, et je ne me sens pas vraiment différente haha.

Je voulais tout d’abord vous remercier parce que je me sens bien dans ma peau et je pense qu’à mon âge c’est quelque chose de primordiale. Si je vous remercie c’est vraiment parce que c’est grâce à vous. Grâce à cette aventure: mon blog et tout vos commentaires qui me font sourires jours après jours. Etant donné que c’est les vacances j’essaye de me donner à fond pour vous, en espérant que ça vous plaise. ♥ Aujourd’hui je vous montre mes cadeaux d’anniversaires. Ce sont des choses qui comptent beaucoup à mes yeux, car ma famille à vraiment chercher à me faire plaisir, tout mes cadeaux ont un lien avec mes passions, et il n’y à rien de plus merveilleux.

IMG_0104

L’une des première passion que j’ai depuis l’enfance est la lecture. Ma mère, grand lectrice, m’as offert cette superbe curiosité avec les livres. Quelques jours avant mon anniversaire je parlais avec elle d’un livre dont j’avais entendu parler que j’aimerais lire, je vous le donne dans le mille: « le mec de la tombe d’à côté ». Alors quand j’ai déchiré l’emballage et vu que c,’était celui ci je n’ai pu qu’hurler de joie. Je n’ai plus qu’a finir les livres à lire pour la rentré pour enfin commencer à le dévorer.

IMG_0106IMG_0108IMG_0109

Mon père est peintre. Vous pouvez voir son petit côté artistique à l’emballage qu’il a dessiné que j’ai trouver vraiment adorable. Si vous regardez bien vous pouvez lire « de la part de papou ». De son côté il m’as offert dès le berceau une grande passion pour l’art. Ce qui as donné mon adoration pour le dessin. Vous me verrez très souvent avec un crayon à la main (ceux qui me suivent sur instagram l’ont surement déjà remarqué). Ce petit bonhomme sert, pour ceux qui ne le savent pas, à respecter les proportions mais aussi à apprendre à bien dessiner les membres du corps lors du mouvement de celui ci. Le défi de toute une vie !

IMG_0110

Ma grande sœur travaille dans le cinéma. Grande dessinatrice, elle aussi, grâce à notre père, elle m’as montré comment dessiner pouvait devenir un métier, ainsi elle prend un crayon, lit un script et c’est elle qui imagine les décors et qui sur une feuille de papier dessine tout cela. Ça m’as tout de suite fasciné. Ce qui m’as donc amené vers le monde du cinéma, que j’adore. Je commence à avoir une assez grosse collection de livre sur  cet univers à présent, et mon père à voulu m’offrir celui ci. Il est moins serieux que les autres que j’ai car il concerne les « rumeurs », toutes les légendes crée autour des acteurs et des films. J’adore !

IMG_0112IMG_0113

Un objectif 50mm.. continuez de lire vous allez comprendre ♥

IMG_0114IMG_0116

Hé oui ! Voila, je pense que vous vous en doutiez vu la qualité des photos précédentes: j’ai un nouvel appareil photo. Juste après Noël j’ai commencé à économiser pour un nouvel appareil. Ma mère et ma grand mère me sentant prête pour passer au reflex m’ont proposé de compléter la grosse somme manquante pour l’achat de cet appareil. C’était un cadeau fabuleux de leur part. J’ai toujours aimer prendre des photos mais cette amour pour cet art est réellement né il y a plus d’un an en décembre 2012 quand j’ai eu mon bridge. Puis la création du blog n’as pas tardé comme vous le savez. Ce cadeau est donc une vrai merveille, mais il est aussi pour le blog, pour vous offrir des photos de meilleurs qualité et faire un travail beaucoup plus beau. Cet appareil est donc le Canon eos 600D que j’ai avec deux objectif, le 50mm que vous avez vu juste au dessu, et l’objectif de base le 18-55.

Je tenais à remercier mes amis qui m’ont fais une très belle surprise, mais aussi à vous remercier vous qui m’avez souhaité mon anniversaire. Vous avez été adorable ♥

Des gros bisous d’une Louply un peu plus grande !

louply

14 Comments

Laisser un commentaire