PLACE DES VOSGES

Mes petites fleurs d’hiver,

Playlist lancé. Petits doigts s’agitant sur le clavier, tourbillon d’idée.. 

Voici un nouveau look. Rangé, lui aussi, dans la catégorie « Best places in Paris – Look ». Ces photos ont été prises par mon amie Ayasha (que vous connaissez bien maintenant !), elle avait pris son appareil le Canon 20D, qui est vraiment sublime, malheureusement pour accompagner celui ci nous n’avions qu’un objectif 50mm, ce qui fait qu’il était pratiquement impossible de prendre la tenue en entier, mais nous avons fais ce que l’on a pu, et le rendu reste juste parfait. En espérant bien sur, que ça vous plaise.

Le lieu: La place des Vosges est une sorte de parc, entourée de quatre immeubles. Elle a un peu une sorte de coté « cachette » que j’aime beaucoup. Elle se trouve dans le sublimissime quartier du Marais dans lequel on peut voir de nombreux ancien bâtiments, comme les immeubles qui l’entourent avec leur colonnades. J’ai découvert ce parc par hasard il y a un certain bout de temps, car il se trouve sur le chemin d’une de mes balades préférées dans Paris. Pour vous situer un peu ma balade commence vers Faidherbe Chaligny puis Ledru Rolin – Bastille – Saint Paul – Hotel de Ville – Chatelet  et enfin Louvre Rivoli. (Ce sont toutes les stations de métro, donc pour ceux qui ne connaissent pas Paris ça peux vous aider à essayer ma petite balade) Pour faire tout ça à pied il faut avoir des jambes par contre ! La place des Vosges se trouve elle entre Bastille et Saint Paul, un coin un peu artistique entre friperies, bar et café sympas, boutiques etc. Le soir de la fête de la musique c’est vraiment un endroit où il faut aller. Je dirais que ce parc est parfait pour se poser tranquillement après une longue session shopping, pour lire un bouquin en été, où faire des gros pique-nique avec amis ou amoureux.

1

HAUT: Claudie Pierlot | ECHARPE: Friperie | VESTE: Les envahisseurs | JEAN: Mango | CHAUSSURES: H&M | Sac: Vide dressing (article haul ici) | COLLIER: Souvenir de Grèce ♥

24567891011121314151617181920

Crédit Photo: Ayasha K.

Des millions de bisous d’une Louply enfin en vacance !

21

louply

18 Comments

  1. Tu es vraiment trop mignonne ma loupi ! J’aime beaucoup cette tenue 🙂
    Sinon l’endroit est super, j’y suis allée cet été pendant une petite semaine parisienne en amoureux et c’était top. J’ai passé mes journées à visiter un peu les coins et recoins (malheureusement je n’ai pas pu tout faire) mais niveau friperies et disquaires je m’y connais bien maintenant haha!
    ♥ Camillou qui est maintenant sur http://www.buttercup-place.blogspot.com

Laisser un commentaire