UN PETIT COLIS

Bonjour mes lapins,

J’espère que vous avez passez une bonne semaine ! Aujourd’hui je viens vous parler de la marque Goéland. Vous vous souvenez peux être que j’avais une partenariat longue durée avec eux (article ici), et bien celui ci est fini. J’écrivais en fait pour le blog de leur marque mais ils ont décidé de faire appel à nous plus occasionnellement. Je gardais donc mes bons d’achat de côté et il l’en restait un de 40€. Voici la commande que j’ai passé.
DSCF0852DSCF0853
le colis à mis 3 jours à arriver ce qui est tout à fait correct. Tout étais en bon état, la tasse soigneusement emballé afin qu’elle ne se brise pas. Les produits ressemblait exactement à ce que j’avais vu sur le site (sauf peux être le collier dont les perles sont plus grosses que ce que je pensait mais ça ne me gêne pas du tout.)
DSCF0855
Il ne coûtait pas trop cher, il est en bois et je trouvais ça vraiment sympas pour l’été avec un débardeur.
DSCF0856DSCF0857
J’aime beaucoup le groupe pink Floyd et je suis une fan de tasses en tout genre alors j’ai craqué ! Je le trouve vraiment très belle.
DSCF0860DSCF0861DSCF0862
Il y a plein de produit de la marque high and low sur le site de Goéland. J’aime beaucoup ce qu’il font. Et je trouvais sympas l’idée d’écrire le mot « dope » (signifiant drogue dans le cas présent) sur une image de hamburger. Seul bémol? La coupe un peu trop simple mais ça fera tout à fait l’affaire pour ce tête.
DSCF0863DSCF0864
Vous connaissez ma passion pour les tote bag depuis le temps.. (Je pense d’ailleurs vous écrire un jour un petit article dessus pour vous les présenter mes petits chéris !) celui ci était sympas et vraiment pas cher, alors je n’ai pas hésité, un clic et dans le panier.
DSCF0854
Voilà, je vous recommande ce site et je ne le dis pas à cause du partenariat que j’ai eu avec eux, l’article que je viens de vous écrire ne m’es pas demandé par le site. Je l’ai réalisé par simple envie, donc l’avis que je donne ici (comme pour tout mes autres articles, au cas ou vous en douteriez) est bien sincère. Si j’ai une recommandation à vous faire c’est de ne pas commander les custom TEE. Ces ont des t shirt de différentes marques qu’ils ont découpé pour qu’ils aillent mieux aux filles. Mais ceux dis ont découpé à la main de manière assez sauvage, des lignes pas droites, aucun point de couture, plein de bouts de tissus qui dépassent. Je vous conseil d’acheter les t shirt de base qu’ils vendent dans la catégorie mec et de les découper vous même plutôt !

C’est tout pour aujourd’hui passez un merveilleux weekend.

Votre Louply qui débute ses révisions de bac blanc..

louply

28 Comments

  1. Merci, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je vais aller y faire un tour 🙂 Et allez voir ton article mentionné par ailleurs 🙂

Laisser un commentaire