DANS LES PAS D’UNE PRINCESSE

Mes chatons,

Vous commencez à me connaître maintenant, j’adore me démarquer et faire dans l’originalité. On a pu voir sur beaucoup de blog les superbes tenues de réveillons de la plupart des blogueuses, on a pu s’extasier, jalouser et baver devant les paillettes, les petites robes noir, les talons vertigineux, tout ce qu’on aime. Et moi? Je ne vous ai pas infligé cela. Tout simplement parce que j’ai fêté le nouvel an en Bretagne avec la famille de mon petit ami. C’était un repas très tranquille, j’ai sorti la robe mais une très simple, que l’on peux porter même en journée. Nous avons fais soft pour ce repas car la vrai soirée avait lieu le samedi 4 pour l’anniversaire de la cousine de mon chéri. Et là j’ai sorti la robe et les talons. A la base je ne pensais pas vous prendre de photos de cette tenue, et puis je me suis dis pourquoi pas? Alors la voici, shooté de nuit. ♥ (merci à mon merveilleux copain !)

DSCF0567

ROBE: H&M | COLLANT: Petit Bateau | MONTRE: Bijoutier, cadeaux de mon amoureux ♥| TALONS: H&M | ROUGE A LEVRE: Kiko

et un gros merci à la cousine de mon copain pour la coiffure !

DSCF0556DSCF0555DSCF0553DSCF0564DSCF0561DSCF0551DSCF0552DSCF0554

Des bisous tout doux. ♥

louply

58 Comments

  1. Tu es MAGNIFIQUE (avec l’accent de Cordula haha) La robe te va à ravir et la coiffure te va merveilleusement bien ! Tu es franchement trop jolie Louise !!

    xoxox♥
    lili-thistle.blogspot.fr

  2. J’aime beaucoup les talons. C’est un peu le style de celles de Jeffrey Campbell mais en plus soft… En tout cas tu est belle comme un coeur!

    Bisous <3

    The Désinvolte.

    thedesinvolte.wordpress.com

  3. Tu es toute belle dans cette tenue, la robe est tout ce que j’aime : féminine et avec de la dentelle ♥ Et tes chaussures ohlala **

    Bisous! ♥

  4. OMG! Tu es super trop mega canon! :3
    J’aiiime cette robe! Mais aussi parce qu’elle te vas bien, je suis pas sure que ça ferait le même effet sur moi!… 😀
    Sinon, cette coiffure te vas super bien!
    Bisoux!

Laisser un commentaire