I HEARD THEY EAT CIGARETTES

Bonjour mes minions. ♥

Aujourd’hui je reviens avec.. UN PARTENARIAT. La marque que je vais vous présenter, I heard they eat ciagarettes (IHTEC pour les intimes) commence a être connu maintenant. Un peu déçu tout d’abord parce que j’ai eu ce partenariat il y a un petit bout de temps mais que je n’avais pas eu le temps de vous en parler, et que maintenant un tas d’articles ont fleuri sur cette jolie marque, mais je suis aussi très très heureuse pour eux !

1

Pourquoi j’ai voulu un partenariat avec eux? Je vous avoue que la première chose que j’ai aimé c’est le nom, que l’on peux tout simplement traduire en Français par « j’ai entendu qu’ils mangeaient des cigarettes », rien de très banal. Et en faisant un tour sur leur site je suis tombé amoureuse de leur produits !

2

J’ai reçu ma bague en moins d’une semaine, sachant qu’il viens d’Australie c’est un super bon point. Ci dessus ce que j’ai reçu, le bijoux était dans le petit sac noir, et en plus j’ai un petit autocollant !

3

J’ai choisi le modèle Unicorn Ring qui coute 24$99. Parce que je savais que la « mode » allait plutôt être aux bagues PEACE, FUCK etc, qu’il propose sur leur site, et je voulais quelque chose de différent qui sorte de l’ordinaire: quoi de mieux qu’une licorne ? (dédicace à Léopoldine ♥)

456

Cette bague est réglable ce qui fait qu’elle sera forcément à votre taille, et je trouve ça sympas que le régleur (?) soit caché.

7

Mon avis: ce ne sont pas des bijoux de valeurs donc je pense qu’il se dégrade avec le temps. Pour l’instant ma Licorne va très bien. Je trouve que les délais son rapide, les colis soigné avec une présentation très sympas. Ils font des bijoux plutôt originaux ce qui me plait beaucoup. Seul bémol peux être le prix, mais je trouve que même dans certain magasin le prix d’une bague est excessif, alors ceux ci ont le monopole de l’originalité, d’où le prix peux être. Enfin tout ça pour un avis plutôt positif !

8

Si vous ne connaissiez pas cette marque j’espère que vous avez appréciez. Et si vous la connaissiez j’espère que vous aurez soit appris de nouvelles choses, soit découvert un nouveaux produit, ou enfin tout simplement passer un joli moment à lire mon article ♥

Des bisous tout doux !

louply

36 Comments

  1. Ce nom me dit quelque chose. Quand j’ai vu ton titre, j’ai pensé à un livre. Mais quand j’ai vu qu’il s’agissait de bijoux, ça m’a étonnée. J’ai l’impression d’avoir vu ce nom ailleurs. Enfin bref, j’ai surement fait une erreur. ^^

    • Si tu l’as sûrement lu ailleurs les blogueuses commencent a faire beaucoup de partenariat avec eux (malheureusement pr moi haha). C’est peux être un titre de livre, je n’en sais rien ahha !

      • Sûrement ! ^^
        En tout cas, félicitations pour ce partenariat ! J’espère que tu vas attirer beaucoup de lectrices 😉
        Une question qui m’intrigue, comment tu t’y es prise ?
        Et un autre petite question, l’affiche avec le nom de la marque, c’est juste une affiche ou un carnet ? ^^

        • Je l’ai dis au début de l’article c’est un autocollant 🙂
          Oui mais mon but n’est pas vraiment d’attirer des lectrices. Je cherche des partenariat avec des créateurs ou des marques que j’aime ou des concepts que j’aime bien. Pour ce partenariat je leur ai envoyer un mail pour savoir si ils accepteraient de collaborer avec moi et voilà 🙂 si tu as d’autres question n’hésite pas !

  2. Je ne connaissais pas du tout mais je garde l’adresse sous le coude, je suis sûre que ce sont des trucs qui plairaient carrément à ma soeur !

Laisser un commentaire