AMSTERDAM.. ET SI ?

Mes lapins mignons,

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial. Il y a peu le site fashionchick.fr m’a contacté pour me proposer de participer à leur concours. Le but de ce concours est de composer une tenue répondant au thème: qu’est ce que je mettrais si j’allais à la fashion week d’Amsterdam? Si on remporte le concours on gagne 2jours à Amsterdam, l’entré au fashionshow, 500$ de bons d’achats, et on rencontre trois autres blogueuses, de pays différents: Le rêve quoi. Donc je tente ma chance; qui ne tente rien n’as rien les amis. ♥
1
Je me suis dis que ce serai sympas de vous expliquer pourquoi j’ai choisi cette tenue spécialement. Alors commençons par les chaussures, parce que c’est vraiment elle qui ont crée le reste de la tenue. Ces chaussures là sont des vrais perles à mes yeux, c’est une explosion de joie de vivre perché sur talons, et je me suis dis que ma tenue devait être un minimum original. Puis une jupe, j’adore les jupes et je pense que pour une fashion week je ne me vois pas autrement qu’en jupe, je m’y sens à l’aise et féminine. Ensuite un collant opaque + une paire de chaussettes hautes: à mon avis il fera froid au moment de cet évènement (aux environs de Janvier je crois bien) alors il faut se couvrir ! C’est aussi la raison du gilet, de l’écharpe et du pull, et pour ce qui est de leur couleur j’ai opté pour quelque chose de simple, ou j’aurai fini par ressembler à un feu d’artifice à la limite du pot de peinture. Et enfin mon sac que vous connaissez si bien: Le sac à dos c’est le truc le plus pratique du monde, alors pour aller de défilé en défilé quoi de mieux? (et la vous me direz « euh oui mais avec la hauteur de tes talons.. ça va pas être pratique » alors je précise pour ceux qui ne le savent pas: je me sens très mal à l’aise dans des chaussures plates, et les talons c’est comme des nuages pour moi).
2

PULL: Petit Bateau | GILET: New Look | ECHARPE: Piqué à mon copain | CHAUSSURES: Jeffrey Campbell | JUPE: Forever 21 | COLLANT: Etam | CHAUSSETTES: H&M | SAC A DOS: Trouvé en vide dressing | VERNIS: Eyes Lips Face.

45679101113141617182022232526272829303132333435
(Désolée pour le grand nombre de photos, au début il y en avait 230 alors.. j’ai eu du mal à choisir ! Un bisous à mon petit ami qui à bravé le froid avec sourire pour me faire ces superbes photos ♥ eh oui je l’ai enfin laissé me photographier !)

Il ne me reste plus qu’à espérer fort fort fort !

36

Louply

louply

28 Comments

  1. Qu’est ce que j aime ce type de tenue avec cette touche d’excentricité subtile! et que c’est plaisant de voir un tel enthousiasme illuminer ton visage et bravo pour ce partage et ta beauté!
    Puije te prendre une de ces photos pour ton interview s’il te plait?

  2. Tu es toute mimi ! J’adore ton look, ça me donnerai presque envie de porter ce genre de jupe ! ^^ C’est vachement excentrique et pour le coup j’aime vraiment ! 🙂 En espérant que tu te démarques du lot désormais ! 🙂

    Bisous ♥

  3. T’es tellement beeeeeeeelle !!!! 🙂 tu es vraiment toute mignonne et j’adore ta tenue. Tout ça te va très bien !
    Tu as fais quelque chose à tes cheveux récemment ? Je les trouve resplendissant 😀
    Bisous petit trou duc d’amour ♥

    • Oh merci pour tout tes compliments. ♡ non je n’ai rien fait mais mon copain a été coiffeur pour se faire un peu d’argent, alors c’est sans doute le fait que c’est lui qui me lave les cheveux mtn haha !

  4. Je trouve la tenue un peu trop sobre pour la Fashion Week, mais tout est pardonnable avec des chaussures teles que les tiennes, elles sont justes parfaites ! J’aime beaucoup ton style et je croise les doigts pour que tu puissent gagner haha !
    Au plaisir de te voir sur mon blog,
    Lyna
    cupofsmile.wordpress.com

Laisser un commentaire