VIDE DRESSING EN VEUX TU EN VOILA

Mes écureuils des buissons,

Désolée mes loulous pour le peu d’articles posté en ce moment.. La reprise des cours est plus dur que je ne le croyais.. Comme vous le savez déjà c’est la rentrée. Rentrée = neuf. neuf = dépenser son argent. Dépenser son argent = ruiné. (Oulala faire reprendre les cours me donne déjà des envies de faire des raisonnement mathématique, sorry). Sauf que voyez vous, Louply est fut fut. Bah oui, j’ai pas illimited money, donnc moi je trouve les bons plans (et après les copines disent merci!). Donc pour renflouer un peu mon dressing je suis allé au vide dressing organisé par Adenorah, Play like a girl, The brunette, Azzed, et 1armoire pour deux. -désolée de ne pas vous avoir prévenue, j’ai trouvé ce vide dressing à la dernière minute

et voici les deux petites perles rare que je me suis trouvée..

This sunday I go to a « vide dressing », I don’t know how I can say it in English, it’s a event where the bloggers, sell there clothes at little prices. So this is what I bought.

 

CHEMISETTE MONKI – 10€, ayant appartenue à 1armoirepour2 (trop fière mon dieuuuu !!)

DSCF8580______

DSCF8584

DSCF8585

PULL LEGER CLAUDIE PIERLOT – 40€, ayant appartenu à Adenorah (encore une fois, super fière !)

DSCF8597

DSCF8627

Voila j’étais vraiment très fière de ce que je me suis trouvée, surtout le Claudie Pierlot, qui est juste dingue.

Pour celle qui aurait envie de faire un vide dressing il y en à un ce week end, le Dimanche 15 septembre. J’y serai normalement avec deux amies, si vous souhaitez me voir n’hésitez pas à me dire que vous y aller, m’envoyer un mail, ou même me tweeter au dernier moment. J’y serai aux horaires d’ouverture !

Voici toutes les infos:

videdressing vd-rentree2

ET POUR TOUS CEUX QUI SONT SUR PARIS: N’oubliez pas que ce week end vous avez (en plus de tout les trucs cools à faire à Paris, La fete de l’huma, la technoparade, et la journée du patrimoine. Bon week end à tous !

Plein de bisous, sur vos jolies joues.

louply

15 Comments

  1. Ah la la, les avantages de la vie parisienne… J’en peux plus moi du trou paumé dans lequel je vie (crie de la campagnarde en détresse.) Vivement mes 18 ans, que je parte pour la grande ville (C’est beau de rêver.)
    Tes trouvailles sont super chouette!

  2. J’ai pas mal regardé ton blog et je dois dire qu’il est très sympa, j’aime beaucoup le pull, gros bisous, n’hésite pas à passer sur mon blog : luceflowers.blogspot.com

  3. J’aime pas trop trop le pull mais la chemise JE L’ADOOOOORE. Réserve la moi pour le jour où t’en veux plus haha, je te la reprend au même prix^^
    J’aimerais bien organiser un petit vide dressing avec des copines et autres parce que j’ai vraiment trop de fringues que je ne met plus ou qui ne me vont plus et trop la flemme de les mettre sur internet ET J’EN VEUX DES NOUVELLES hahahaha !
    Bref t’es toujours aussi toute mignonne <3

    • Je crois que je suis vraiment dingue de cette chemise et que jamais oh grand jamais je n’en voudrais plus :* sorry ma tite Camille.
      Il y a des sites pour organiser des vides dressing, je crois que c’est facilement faisable ! 🙂 tiens moi au courant si tu en fais un!
      Merci t’es un amour

  4. Mn pitit chat trop cool ton article sur notre super pote : la rentrée ! Sur ce tes nveaux habits sont cools (comme d’hab j’ai envie de dire). J et’ecris pour te dire que ton blog envoie du fatty lourd (pour un téléZ c’est ouf !).
    Ze te nem encore plus que les chinois
    loveloveylove
    Val

Laisser un commentaire