J’AI TESTÉ : LE NAIL PATCH CLAIRE’S

Mes lapins argentés

Il y a de ça quelque temps j’étais passé à Claire’s et j’avais vu ce lot de Nail patch. Je me l’étais acheté pour le porter lorsque mes ongles seraient devenu long. C’était un peu la carotte et la récompense. Bon ça faisait bien 3mois qu’il trainais sur une étagère alors dépité de ne pas arriver à arreter de me ronger les ongles (la femme et ses faiblesses) j’ai décidé de me le mettre quand meme, et de biennn limer pour mes tout petits ongles. Je vais donc vous raconter mon experience !

DSCF8312

Tout d’abord pour celles qui ne savent pas ce qu’est le nail patch c’est en faite des autocollant à la forme des ongles que l’on colle sur l’ongle. C’est une sorte de « vernis » qui dure environ 5 à 10 jours. On dépose l’autocollant sur l’ongle, on coupe le bout qui dépasse et on lime ce qui est encore extérieur  à l’ongle.

DSCF8313

Points positifs de ce kit de nail patch qui viens de chez Claire’s.

– Le prix, je ne m’en souviens pas exactement, mais c’était vraiment pas cher.

– Le motif, que j’aime beaucoup

– L’application, vraiment très facile.

Points négatifs.

– Il y a dans le kit 32 petit autocollant, ce qui laisse penser qu’on peux avoir 3 utilisation de ce kit avec 2 petits autocollant au cas ou on se plante. Mais c’est faux, car il y en a de toute tailles, et certain (les plus gros pour ma part) ne sont pas utilisable. Ce qui fais que déjà je ne pense pas avoir tout les autocollant à la taille de mes ongles qu’il me faudrais pour une 2eme utilisation.

– La colle de l’autocollant est plutôt mauvaise, et s’il est mal mis la première fois, il ne collera pas.

– L’effet sur les ongles quand on l’enlève. Je n’ai garder ces nail patch qu’un jour, oui on dira peux être que c’est du gachis, mais il se décollais, et me genais. Or quand je les ai enlevé, mon ongle était tout abimé en dessou. Si en les gardant un seul jour ça à donner ça qu’est ce que ca donnerais pour 5 ou carrément 10 jours?

DSCF8314

DSCF8315

RINGS: New look.

Conclusion: Je n’ai pas vraiment aimé ce kit. Pour une soirée ou une journée importante quand on a pas le temps de se mettre du vernis, c’est plus rapide et sympas, mais sinon je garde dans mon coeur mes petits flacons de vernis. Je retenterai peux être l’experience mais avec des nail patch d’un autre marque cette fois.

-With all my love-

DSCF8316

louply

11 Comments

    • Oui le motif étais vraiment bien, mais claire’s n’est pas le seul magasin à faire ce genre de kit, alors je pense que certain motif doivent ressembler a celui ci dans d’autre magasin qui font surement des kit de meilleure qualité (je l’espere au moins !)
      Merci beaucoup, c’est très gentil !! 🙂

  1. Ils en font des très jolis à Sephora mais pour ma part ils étaient trop gros pour mes ongles mais on peut facilement les couper pour arriver à la bonne taille 🙂

Laisser un commentaire