TÉVA’S SWAP

Mes petites bulles de savons,

I’m sorry but I will not translate this post because it’s about a swap, this event was only in France, and it’s very complicate for me to traduce this post. If you want you can watch the pictures. The first part is the box I send, and the second it’s the box who Lili send to me. Lot of kisses.

On se retrouve aujourd’hui pour mon article à propos du swap de Téva. Le swap c’est devenu quelque chose à la mode, on en entend parler un peu partout et ce n’est pas pour rien ! Ce principe est juste géniallissime. Si vous ne connaissez pas encore ce qu’est un swap alors je vais vous l’expliquer. Une blogueuse (ou une Youtubeuse) organise un swap, elle donne un thème etc. Tout les participants doivent remplir un formulaire. Ensuite le formulaire de la participante A est envoyé à la participante B le formulaire de la participante B est envoyé à la participantes C etc..  Et tout le monde prépare une petite boite remplie de présents pour la personne dont on nous a envoyé le formulaire. Ce qui est cool c’est qu’on offre à une inconnue, et on reçois d’une autre inconnue. Au final on offre et on reçois et on rencontre des tas de gens géniaux.

Moi j’ai reçu le formulaire de Ana, c’est donc à elle que je devais envoyer ma petite boite. J’ai vraiment tentée de respectée au maximum ce qu’elle aimait. Ce swap m’a permis de rencontrer cette fille, qui est adorable et vraiment géniale, de plus c’est une blogueuse hors paire, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à son blog. Enfin, je vous laisse découvrir ce que je lui ai envoyé.

DSCF7270 DSCF7269DSCF7265

LOT DE VERNIS CLAIRE’S – GLOSS LANCOME – GEL DE BAINS SEPHORA: VANLLE ET FRAISE – VERNIS HEMA

DSCF7264

MONTRE CLAIRE’S – SAUTOIR HEMA – BRACELETS ET BAGUES H&M – NOEUD CLAIRE’S – BRACELETS FORMES

DSCF7267

LUNETTES CLAIRE’S – FOULARD TROUVÉ EN FRIPERIE – BALISTIQUE LUSH – GEL A LA FRAISE THE BODY SHOP – MASSEUR DE TÊTE.

DSCF7263

Et pour finir un petit mot ! Pour plus de détails et pour savoir ce qu’Ana en à penser cliquez ici pour voir son article.

______

Et maintenant passons à ce que j’ai reçu de la part de Lucie. (un énorme énorme merciii à elle)

DSCF7704

Arrivée chez moi je me suis littéralement jetée sur ce colis. Et à peine ouvert sa sentait déjà sublimissimement bon.

DSCF7705 DSCF7706

C’est partie pour la chasse au trésor !

DSCF7708

Lucie m’avais laissé un tas de petits mots où elle m’expliquais ce qu’étais chaque objet, c’était vraiment trop mignon.

DSCF7709 DSCF7710

La première chose que j’ai vu a été ce magnifique Tote Bag. D’abord je me suis demandée si elle savait lire dans les pensées, ou si mes amies l’avaient contactées en secret, car je vous l’avoue je suis une fana total des Tote Bag !! Et après en inspectant le dessin (que j’adore) j’ai vu que c’était un Wasted, ça m’a fais d’autant plus plaisir que je n’avais rien de cette marque (que j’aime beaucoup) et que je n’avais vu personne avec ce sac. Donc voila Lucie sur ce coup là t’as vraiment cartonnée, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Ma découverte commençais très très bien !

DSCF7711

Ensuite j’ai trouvé dans trois petits emballages différents ces adorables vernis claire’s à effet mat. Je ne les ai pas encore tester mais je vous en dirais des nouvelles. Peux être pas dans un article mais surement sur mon Twitter ou mon Instagram.

DSCF7712 DSCF7714 DSCF7715 DSCF7716

Ce vernis ci à vraiment été une énorme et plus qu’agréable surprise. J’avais déjà beaucoup entendu parler de Peggy Sage, et je suis vraiment heureuse d’avoir reçu un de leur vernis. Je me suis d’ailleurs empressée de le mettre sur mes doigts, comme vous pouvez le constater sur les photos. C’est le Saphir Blue n°388. Une petite bombe aux reflets holographiques.

DSCF7717

Et hop des produits Lush (c’est un peu l’incontournable des produits de beauté dans les Swap maintenant!). Pour les swaps auquel j’ai participé j’en avais acheté, mais je ne m’étais rien offert. J’ai donc grâce à toi ma Lucie, ma petite excuse pour me chouchouter dans mon bain. Si ça vous tente je vous ferais un article sur les trois produits et leur effets ou du moins ce que j’en ai pensé après les avoir testés !

DSCF7718

Hot en couleur, qui est un shampoing pour cheveux coloré. Celui ci est un échantillon, mais je vais l’essayer sur mes cheveux naturels ça ne pourra pas leur faire de mal. De plus il sent une odeur merveilleuse !

DSCF7719

Une balistique, l’incontournable de chez Lush. J’ai peur de l’utiliser car elles ne sont utilisable qu’une seule fois. Je dois vraiment trouver le bon moment. En plus elle sent divinement bon !!

DSCF7720

Et une sorte de chose qui ressemble à de la pâte à modeler mais qui n’est en fait qu’une sorte de savon pour le corps. J’ai vraiment hâte de la tester, ça va être comme son nom l’indique très « fun » ! Comme tout les autres produits, l’odeur de celui ci est divine.

DSCF7723

Une bougie parfumé venant de chez Sephora, elle s’appele Lagon.

DSCF7724

Un des sous thèmes de ce swap était les « clous ». Donc en voici pour le téléphone. Malheureusement je n’ai pas d’iPhone mais j’arriverais à leur trouver une autre utilisation.

DSCF7725

Ceci est un échantillons dont Lili à longuement vanté les mérites (article ici). J’ai hâte de le tester !

DSCF7726

Un petit gel de douche à la fleur de coton. Ca sent bon ! Mes bains vont vraiment être dingues.

DSCF7727

Des adorables canards à faire fondre dans le bain. J’avoue avoir envie de les garder précieusement et ne jamais les utiliser tellement ils sont mignons. J’adore !

DSCF7728

Deux produits; le premier est un masque pour le visage, j’ai hâte de l’essayer car je n’ai plus de masque. Le second est un produit pour sublimer les cheveux, que je testerai surement pour un grand jour ou une soirée.

DSCF7730

Il fallait des motifs aztèques, alors voici ce que Lili m’a glissé dans la boite, une lime à ongles super choute et colorée.

DSCF7729

Et voilà donc tout le petit butin que l’on m’a envoyé. Merci ma Lucie, t’as vraiment géré sur ce coup là.

Si jamais vous avez l’occasion de participer à un swap, sincèrement foncez. C’est une expérience géniale. On fais de super découvertes. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu participer à ce swap !!

Je voudrais vous remerciez de continuer à me suivre et de m’encourager comme vous le faites, vous n’imaginez pas combien ça compte pour moi. Vous êtes les meilleurs. Milles baisers

-With all my love.

TWITTERFACEBOOKINSTAGRAM

louply

13 Comments

    • Haha oui j’ai vraiment été gâté ! Non malheureusement je participe encore à un autres je ne pouvais pas participé à celui d’Ana en plus 🙁

    • Oui je vais a Kiloshop de temps en temps et même si le principe est cool, ce n’est vraiment pas comparable niveau prix, c’est bien trop cher.
      Pour celle rue de rivoli, en comptant le sous sol elle fais la même taille je pense. Mais moi j’y vais parce qu’il y a beaucoup moins de monde, et que c’est beaucoup plus facile par conséquent de chinner. Tu auras l’info comme ça ! 😉

      Merci pour ton passage à toi aussi ! ♥

  1. Ahhh les fameux swaps! Comme je suis nouvelle je n’ai pas encore pu les testés, mais j’ai vraiment hâte. Ca m’a l’air vraiment géniale! Aussi je voulais te dire que j’aime beaucoup ton blog et la façon dont tu nommes tes lecteurs différemment à chaque article ;). Bisous !

    • Si tu as l’occasion, tente ta chance, c’est vraiment dingue ! Merci beaucoup pour tout ces compliments c’est adorable !

Laisser un commentaire