(GL)AMOUR

la chicos de la luna

Je suis très nul en Espagnol, mais je trouvais ça beau de commencer mon articles comme ça. Alors aujourd’hui je vais vous parler du magazine Glamour. J’en suis tombée amoureuse à vrai dire. J’ai tout d’abord essayé Be, mais depuis que celui ci est devenu mensuel, sa se prend trop la tête, et ce n’est que du genre « bout de tissu débardeur: 300euro », alors non merci trop peu pour moi. Puis ça a été Grazia avec qui je suis a présent fâché car j’y ai été abonné pendant 1an, j’ai reçu 4numéro, la vingtaine d’autre à complètement disparu dans la nature et n’est jamais arrivé jusqu’à moi.

DSCF6289

Je me suis mis a lire Glamour l’été, et il est vraiment sympas, s’adresse à tout le monde et à des rubriques super chouette. Et cette semaine j’ai acheté celui de ce moi de mai, et ça a été le déclic, le journal est génial, mais en plus.. Je viens tout juste de recevoir mon iPhone et ses petits amours ont pensé a moi, il offrait une coque en plus du magazine (1.80 le tout, plutôt cool non?) et ce n’est pas tout ! Dedans il y avais aussi un petit fascicule avec la nouvelle collection de New Look.. Qui comprend -20% de réduction grâce à Glamour (mais seulement jusqu’au 27avril soit samedi prochain). Sincèrement courrez acheter ce numéro !

DSCF6278

 

Décortiquons ce petit bijoux, pleins de super rubriques..

DSCF6280

Dès le début on est dans le bain, de l’univers de fille. Celle ci pose leur question à Tom. Tom petit homme, qui ne mâche pas ses mots, mais comme son slogan le dis il « répond quand on l’appelle ». Je trouve ça cool comme rubrique, même s’il y va un peu fort à mon gout parfois.

DSCF6281

« Le syndrome du mois », ça explique chaque mois les tendance un peu bizarre, le pourquoi du comment, c’est super chouette. Ca nous explique certain truc, et ça peux même nous faire changer d’avis sur certaine choses.

DSCF6282

J’adore cette rubrique. Glamour prend un article mode, et le soumet au jury de trois hommes, un homme de la rue, un pro de la mode, et un expert masculin. Et il donne leur avis, je trouve ça vraiment intelligent, parce que dans un magazine féminin c’est bien d’avoir l’avis des hommes!

_____

Et il y a encore tout un tas d’autre chose, des sélections mode bien sur, tout l’actu mode aussi, des shooting photos, des conseil beauté, des reportages sur tout un tas de choses, mais aussi des idée culinaire, des sortie à faire, de la musique et de la photos, c’est comme un puzzle qui fourmille de tellement de chose, et le tout, qui forme le magazine parfait, enfin tout du moins mon magazine parfait, je l’ai enfin trouvé (alelujah !)

245 pages de bonheur..

Bonne lecture à toutes, et peux être même à tous, bouquinez bien !

louply

9 Comments

  1. Je vais peut-être aller faire un tour en maison de la presse moi alors !
    Personnellement, moi mon chouchou c’est cosmo . The bible ( si tu as vu le film la revenge d’une blonde ;)).
    Bon par contre, je n’ai pas d’iphone !
    Ce que j’aime dans cosmo c’est qu’il n’y a pas que de la mode, du look et de la beauté, il y a des sorties, musiques, livres, ciné, du système D, du voyage, de la psycho, du sexo, des anectodes, etc.

    • Dans glamour aussi il n’y a pas que de la mode, la culture c’est important pour moi aussi. Mais je n’ai que 16ans, cosmo est peux etre un peut trop pour les adultes, je ne sais pas trop, je l’acheterai bientôt, et je t’en dirais des nouvelles 😉
      (et oui la revanche d’une blonde est le plus culte des films, evidemment que je l’ai vu :p )

      • Ah c’est vrai que Cosmo fait plus « femme installée », et pas lycéenne ou étudiante. J’ai accroché depuis deux ans donc environ à 19 ans ! Ça joue sûrement.
        J’irai réessayé cosmo, j’avais pas aimé le fait qu’il n’y ait pas assez de culture et de psycho !

Laisser un commentaire