PABLO SPRING PARTY

Mes oursons,

Ce jeudi 21 mars avait lieu la « Pablo spring party » où la marque Pablo présentait sa nouvelle collection. Je m’y suis rendue avec une amie, et est pris quelques clichés pour partager ce moment avec vous !

Pablo c’est quoi? Pour celles qui ne connaitraient pas, c’est une marque faisant partie du groupe Gérard Darel, mais s’adressant à un public plus jeune (car rappelons le Gérard Darel est principalement prévu pour des femmes de 40-50 ans).

Au menu de la soirée, un bar, des serveurs apportant sans cesse de la nourriture délicieuse (foie gras, saumon fumé, toasts, minis brochettes de viandes, et en dessert: macarons, minis tartelettes aux framboises et au fraises, rochers au chocolat, brochettes de fruits), une vendeuse se baladant polaroid au cou et proposant a qui le voulait de les prendre en photos (Nous on en a fais 6 !) et le must: un bar a chignon ! Qu’est ce que c’est? Deux super beaux mecs, coiffeurs professionnels (un brin gays malheureusement :() qui gratuitement vous font un chignon superbe, et irréalisable sans une tonne de laque, 15épingles minimum, et une personne pour vous aider. Oh oui, il y avait les fringues aussi, enfin au début on regardait beaucoup mais les prix extrêmement élevés que nos budgets de lycéennes ne peuvent pas contenter, nous on dis d’arrêter de nous faire du mal. Néanmoins c’était super canon, mais 130euros un t-shirt qui coute 5euros a H&M (en beaucoup moins bonne qualité je vous l’accorde) moi je dis non..

Notre soirée en image !

DSCF5655

DSCF5662

DSCF5665

DSCF5667

DSCF5670

DSCF5671

DSCF5672

DSCF5673

DSCF5681

DSCF5694

DSCF5708

DSCF5709

C’était vraiment une super soirée, j’espère que vous avez apprécié ce que je vous en ai montré.

Gros bisous tout doux mes lapins

louply

Laisser un commentaire